Histoire vécue Apparence - Beauté > Épilation > Epilation définitive      (604 témoignages)

Préc.

Suiv.

Mon experience pour l'épilation au laser

Témoignage d'internaute trouvé sur beaute-test
Mail  
| 631 lectures | ratingStar_9478_1ratingStar_9478_2ratingStar_9478_3ratingStar_9478_4

Bonjour Tatjana,

J'en suis à ma seconde séance d'épilation au laser et je confirme son efficacité. En vue de ma couleur de peau (assez claire) et la qualité du poil (foncé) , le dermato m'a dit qu'en 4 à 5 séances maxi, les poils, pour moi, c'est F-I-N-I !!

Je fais les aisselles et le bikini (pas intégral, mais très très échancré). Petit tuyau, si tu es sensible à la douleur, demande la pose de l'Emla (crème anesthésiante). J'habite en Suisse et ici, elle est délivrée sur ordonnance par le dermato (ou autre médecin). J'ai donc un tube à la maison et je la pose moi-même avant la séance (ce qui revient bien moins cher). Je ne sais pas comment cela fonctionne en France. Vas-tu chez un dermato ou un centre esthétique ?

Pour ma part, la zone des aisselles je ne trouve pas du tout douloureux, mais la zone du bikini c'est plus sensible. En fait, tout dépend des personnes.

Aujourd'hui j'ai beaucoup moins de poils qui repoussent et ceux qui reviennent sont bien plus fins. Entre les séances, tu es tranquille pendant 2 voir 2 mois et demi sans un poil.

Ah oui… s'ils t'ont demandé de te raser avant la séance, surtout ne le fait pas trop à l'avance, car ensuite des petits points (poils brulés) restent environ 2-3 semaines et c'est pas super joli…

Voilà… j'espère que mon expérience t'apportera un petit plus !

A+
  Lire la suite de la discussion sur beaute-test.com


9478
b
Moi aussi !
20 personnes ont déjà vécu la même histoire

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Tondeuse bikini???? - epilation

image

Bonjour ! Je vois que ce post est ancien mais comme perso ça me fais toujours plaisir de trouver des avis récents quand je cherche quelque chose je vous fais part de ma petite experience : il y a quelques années j'avais acheté la bikini perfect...Lire la suite

Help jambes affreuses - epilation

image

SALUT, mon histoire va être longue. Je suis une jeune fille et j'ai 21 ans, quand j'étais au lycée je m'épilais sans problème (crème dépilatoire ou cire) et mes jambes étaient nettes à 100% . En 2010 j'ai acheté un épilateur électrique...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages