Histoire vécue Apparence - Beauté > Épilation > Epilation définitive      (604 témoignages)

Préc.

Suiv.

Pilosité encombrante

Témoignage d'internaute trouvé sur magicmaman 32 ans
Mail  
| 462 lectures | ratingStar_127586_1ratingStar_127586_2ratingStar_127586_3ratingStar_127586_4

J'ai 32 ans, je viens d'ouvrir une boite de bijoux fantaisie et je fais des expo a domicile et tout la bataclan ! La problème c'est j'ai une pilosité pour le moins… encombrante et que je suis obligée de batailler avec ma pince a épiler tous les deux jours ! Mon dermato me dit que ça vient de mes origines (italiennes) , mon géneraliste d'un début de diabète, et mon gyné de mes ovaires polykhistiques !

Alors si niveau visage c'est gênant parce que j'en ai marre de passer ma vie à m'épiler (je suis allée pendant un bout de temps faire des epilations en institut mais a force ça revient cher ! ) j'ai un gros soucis au niveau des aisselles parce que mon diabète, mes kystes ou je ne sais quoi me déclenchent des furoncles ! J'en ai un depuis deux mois qui ne veut pas guérir !!! Antibio, crèmes g tout tenté ! La semaine prochaine, j'ai un défilé de mode (po moi qui défile lol ils font pas encore des défilés pour bigfoot !! Je prête juste mes bijoux aux mannequins lol) et a la fin je dois monter sur le podium ! La créatrice de mode m'a fait une robe a bretelle fine et je desespère parce que je ne sais pas comment faire pour me débarasser de mes poils sons m'arracher de foutu bouton !!!

Je suppose que si je vais me faire épiler les aisselles… je risque un gros bobo lol mais quelle solution je peux trouver pour avoir un peu l'air de quelque chose ? Je me sens déjà pas d'être obligée de passer sur un podium devant plus de 500 personnes… si en plus je me sens complexée… ça va être la cata je le sens !!!
  Lire la suite de la discussion sur magicmaman.com


127586
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Tondeuse bikini???? - epilation

image

Bonjour ! Je vois que ce post est ancien mais comme perso ça me fais toujours plaisir de trouver des avis récents quand je cherche quelque chose je vous fais part de ma petite experience : il y a quelques années j'avais acheté la bikini perfect...Lire la suite

Help jambes affreuses - epilation

image

SALUT, mon histoire va être longue. Je suis une jeune fille et j'ai 21 ans, quand j'étais au lycée je m'épilais sans problème (crème dépilatoire ou cire) et mes jambes étaient nettes à 100% . En 2010 j'ai acheté un épilateur électrique...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages