Histoire vécue Apparence - Beauté > Épilation > Epilation définitive      (604 témoignages)

Préc.

Suiv.

Pour ou contre l'épilation

Témoignage d'internaute trouvé sur doctissimo
Mail  
| 648 lectures | ratingStar_61098_1ratingStar_61098_2ratingStar_61098_3ratingStar_61098_4

Je suis épilée du 1er janvier au 31 décembre et c'est par choix personnel, je trouve ça + joli, + doux et + féminin et + sensuel.  

De + en + d'homme s'épilent, par ailleurs du moins ceux de ma génération…  

Je ne suis pas du tout féministe bien au contraire mais personne ne me dira ce que je dois faire ou pas. Ma mère ne s'épile pas c'est donc un choix purement personnel. Je m'épile depuis que g 12/13 ans, cela fait donc pratiquement 10 ans…  

Je pense que c'est un mode de vie comme un autre… les gens sont effarés que je m'épile les bras… et alors ? Je m'épile le maillot intégralement, kess ke ça peut faire ? J'aime porter des (mini) string, de la dentelle… c'est mon choix… vous imaginer les pubs aubade avec une femme non épilée ? Pourtant chacun (pro ou contre épilation) s'accorde à dire k'elles sont magnifiques.

Je pense que ceux qui se battent contre l'épilation se battent contre du vent car il y aura tjts le pour et le contre ferait mieux de se battre contre la pratique des épisio par exemple ou tout ce qui touche à la maternité car c'est là ou il y a des progrès à faire…  

 
  Lire la suite de la discussion sur doctissimo.fr


61098
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Tondeuse bikini???? - epilation

image

Bonjour ! Je vois que ce post est ancien mais comme perso ça me fais toujours plaisir de trouver des avis récents quand je cherche quelque chose je vous fais part de ma petite experience : il y a quelques années j'avais acheté la bikini perfect...Lire la suite

Help jambes affreuses - epilation

image

SALUT, mon histoire va être longue. Je suis une jeune fille et j'ai 21 ans, quand j'étais au lycée je m'épilais sans problème (crème dépilatoire ou cire) et mes jambes étaient nettes à 100% . En 2010 j'ai acheté un épilateur électrique...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages