Histoire vécue Apparence - Beauté > Épilation > Epilation définitive      (604 témoignages)

Préc.

Suiv.

probleme de pilosité au niveau du visage

Témoignage d'internaute trouvé sur doctissimo
Mail  
| 947 lectures | ratingStar_59106_1ratingStar_59106_2ratingStar_59106_3ratingStar_59106_4

Je suis comme vous qui ai un probleme de pilosité au niveau du visage, de la poitrine, des jambes etc…

J'ai 24 ans et ça fait un baille que je vis avec cette horreur mais bon au fil du temps et par la force des choses, on s'y habitue… faut bien ??

Je me souviens étant petite, j'étais déjà poilu au niveau du pubis alors que c'était anormal pour mon age (6ans). Ensuite, le plus dur c'était l'adolescence, ou l'apparition des poils au niveau du visage ont apparu… bref ce qui m'a complexé jusqu'à maintenant.

J'ai tout essayé au point que mon dermato m'a dit lui même que tous les cachets etc… même l'épilation electrique (surtout que j'ai souffert et que ma peau était devenu violette pour dire…) tout ça, c'est du bricolage… car faute de mieux à nous proposé… il m'avait conseillé l'épilation laser, ce que j'avais essayé (j'avais fais 2 séances et à l'époque cela couté 1500fr la séance) mais c'étais que de la connerie… ça n'avait rien fait du tout à part de bruler ma peau… j'ai finalement opter le rasage, (car avant j'utilisais la cire mais comme la repousse devenait de plus en plus rapide et que la cire me brulait la peau, j'avais opté pour la pince mais cela me provoqué des repousse sous la peau et des boutons) … que j'ai fini par utilisé le rasoir, qui est un moyen plus facile et rapide… malheureusement… les poils se sont renforcé et multiplié etc… et je vous retire tous les détails… bref pour caché mon défaut, car même si on rase, ça se voit qu'on a de la barbe (vu que ke je suis une brune ma peau fait grise…) bref, heureusement que le fond de teint existe… c'est le seul truc à peu près efficace pour caché ce vilain défaut…

Et donc, ça fait des années que j'ai arrêté mes traitement hormonaux car ça me gonflait au niveau physique bref là ça va, je vis avec… mais j'avoue que c'est très pesant surtout lorsque une personne observe bien le visage,… je ressens une gêne terrible… !

Bref, je vous écris ça pour vous dire que pour l'instant je n'ai pa trouvé un truc miracle pour ça… et que vous n'êtes pas les seules dans ce cas là…

Bref, si vous avez trouvé des solutions miracles faite moi signe ^^

@+ et à bientot ??
  Lire la suite de la discussion sur doctissimo.fr


59106
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Tondeuse bikini???? - epilation

image

Bonjour ! Je vois que ce post est ancien mais comme perso ça me fais toujours plaisir de trouver des avis récents quand je cherche quelque chose je vous fais part de ma petite experience : il y a quelques années j'avais acheté la bikini perfect...Lire la suite

Help jambes affreuses - epilation

image

SALUT, mon histoire va être longue. Je suis une jeune fille et j'ai 21 ans, quand j'étais au lycée je m'épilais sans problème (crème dépilatoire ou cire) et mes jambes étaient nettes à 100% . En 2010 j'ai acheté un épilateur électrique...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages