Histoire vécue Apparence - Beauté > Épilation > Epilation définitive      (604 témoignages)

Suiv.

Quid de l epilation electrique?

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 859 lectures | ratingStar_7461_1ratingStar_7461_2ratingStar_7461_3ratingStar_7461_4

Bonjour à toutes,

Je vous écris en dernier recours car je désespère de plus en plus d'en finir un jour avec mes poils… et de pouvoir enfin me sentir femme. Mon problème de pilosité me bouffe vraiment la vie à tel point que je me refuse toutes relations avec un homme depuis bientôt 3ans. Et j'ai l'impression que j'en finirai jamais.

Ca fait un peu plus de 2 mois que je me suis décidée et ai commencer une épilation électrique avec une dermato dont je ne suis pas du tout satisfaite pour le menton, un peu le duvet de la moustache, et quelques poils dans le cou.

Pour résumer la séance commence par un "quand est-ce que vous passez au laser", s'ensuit une 60aine de coups d'aiguille plantés aléatoirement suivis d'autant de décharges électriques. Et de temps en temps elle vérifie avec une pince à épiler que ça a bien marché et daigne m'enlever le poil si c'est le cas. Sinon ? Ben sinon, tantpis. On laisse le poil à sa place (il ira pas plus loin, pi avec le trou qu'elle a fait et la cicatrice que ça va donner, on l'voit presque plus.

Je suis prête à accepter les cicatrices. Mais pas avec un poil à l'intérieur qui n'a jamais été enlevé ne serait-ce qu'une semaine, NON !!!

J'ai envie de changer de dermato car je sens qu'elle n'a vraiment pas envie de s'occuper de mon cas. Pas du tout à l'écoute.

J'en peux vraiment plus. Ca me bouffe la vie. J'sais plus quoi faire.

Je suis donc à la RECHERCHE d'un (e) DERMATO COMPETENT pour l'EPILATION ELECTRIQUE (il semblerait que ça se perde et que tout le monde soit passeé au laser ce que je ne souhaite pas). Et comme ça semble difficile d'en trouver un à Bordeaux. Je recherche DANS le GRAND OUEST voir dans la France entière. Je suis prête à me déplacer quitte à devoir poser des jours pour résoudre ce problème qui m'empêche de vivre.

Merci donc de me laisser vos bonnes adresses en MP ou sur le forum avec un petit commentaire sur ce qu'ils vous a fait si ça vous dérange pas (durée séance, tarif, nb poils enlevés par séances, cicatrices… ce que vous voulez).

Merci d'avance à celles qui me liront.
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


7461
b
Moi aussi !
31 personnes ont déjà vécu la même histoire

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Tondeuse bikini???? - epilation

image

Bonjour ! Je vois que ce post est ancien mais comme perso ça me fais toujours plaisir de trouver des avis récents quand je cherche quelque chose je vous fais part de ma petite experience : il y a quelques années j'avais acheté la bikini perfect...Lire la suite

Help jambes affreuses - epilation

image

SALUT, mon histoire va être longue. Je suis une jeune fille et j'ai 21 ans, quand j'étais au lycée je m'épilais sans problème (crème dépilatoire ou cire) et mes jambes étaient nettes à 100% . En 2010 j'ai acheté un épilateur électrique...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages