Histoire vécue Apparence - Beauté > Épilation > Epilation définitive      (604 témoignages)

Préc.

Suiv.

Remboursement d'une épilation au laser qui n'a pas fonctionné

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 1129 lectures | ratingStar_21066_1ratingStar_21066_2ratingStar_21066_3ratingStar_21066_4

J'me suis un peux plus renseigné sur le sujet, une partie peut être remboursé si (et maleureusement si) on a un dérèglement hormonal, c'est à dire qu'on a un taux élevé de TSH, d'androgène ou de testostérone… pour le savoir il sufit de faire un examin sanguin.

Sauf que dans mon cas c'est génétique (le géne responçable a été trouvé) ça a meme un nom : une hypertrichose. En général il y a d'autre cas d'hyperpilosité dans la famille, pour ma part ma mère et ma soeur ont eu le meme probleme. Ma soeur c'est déja fait l'épilation laser il y a quelques années (quand ont avais encore les moyens de le faire…).

Bref tous ça pour demander si dans le coin il y a des personnes qui pourrai m'indiquer le chemin pour faire valoir ma pilosité comme une gène réele, donc comme une "maladie" (génétique) pour avoir un peut d'aide car "recouvert de poils sur le corps entier" c'est pas tout a fait mon cas mais c'est pas si loin… (c'est surtout que c'est très vague et j'aimerai avoir les limites de ce que cela signifie…) et je pense avaoir suffisament payé de ma personne durant une 10ene d'années.

Sinon moi j'suis de MOntpellier et je compte aller dans une clinique (la ou a été ma soeur) , les prix sont a peut pres les memes il faut que je me renseigne la semaine prochaine.
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


21066
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Tondeuse bikini???? - epilation

image

Bonjour ! Je vois que ce post est ancien mais comme perso ça me fais toujours plaisir de trouver des avis récents quand je cherche quelque chose je vous fais part de ma petite experience : il y a quelques années j'avais acheté la bikini perfect...Lire la suite

Help jambes affreuses - epilation

image

SALUT, mon histoire va être longue. Je suis une jeune fille et j'ai 21 ans, quand j'étais au lycée je m'épilais sans problème (crème dépilatoire ou cire) et mes jambes étaient nettes à 100% . En 2010 j'ai acheté un épilateur électrique...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages