Histoire vécue Apparence - Beauté > Épilation > Epilation définitive      (604 témoignages)

Préc.

Suiv.

taches de vin disgracieuses

Témoignage d'internaute trouvé sur beaute-test
Mail  
| 473 lectures | ratingStar_7536_1ratingStar_7536_2ratingStar_7536_3ratingStar_7536_4

Comme d'hab', je me suis rasé les aisselles avec rasoir-mousse à raser peau sensible. Le lendemain matin, c'est appliquand mon déo Sanex que je me rends compte que mes aisselles ont des grosses tache de vin (cf. Les tête de Gorbatchev).

Du coup, au lieu de mettre du déo, j'ai mis une crème hydratante prescrite par mon dermatho (crème anti-allergisante) quelques mois auparavant. Les taches n'ont pas disparues pour autant.

Quelques jours plutard, j'ai décidé de m'épiler avec ma cire Veet peaux sensibles à laquelle je suis également habituée. Par précotion, j'ai mis ma crème hydratant le soir. Et surprise, le lendemain, les grosses taches de vin avait doublées de superficie. Elles encombrent tout le dessous des bras.

C'est très laid, et un peu incommodant de lever les bras en débardeur pour attraper quelques chose en supermarché.

Mais ça, à la limite, je m'en tape.

Ce qui 'inquiéte c'est l'arrivé et la progression anarchique des ses taches de vins. Je ne ressent aucune douleur, brulure ni picotements.

J'ai téléphoné à mon dermato qui me connais depuis longtemps mais il ne peut me recevoir pas avant la fin aout. Il m'a conseillé de continuer à mettre ma crème hydratante jsuque là.

Du coup, je me demande ce vous en pensiez.

Auriez-vous eu la même chose dans une zone aussi moite ? Un creux poplité par exemple ?
  Lire la suite de la discussion sur beaute-test.com


7536
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Tondeuse bikini???? - epilation

image

Bonjour ! Je vois que ce post est ancien mais comme perso ça me fais toujours plaisir de trouver des avis récents quand je cherche quelque chose je vous fais part de ma petite experience : il y a quelques années j'avais acheté la bikini perfect...Lire la suite

Help jambes affreuses - epilation

image

SALUT, mon histoire va être longue. Je suis une jeune fille et j'ai 21 ans, quand j'étais au lycée je m'épilais sans problème (crème dépilatoire ou cire) et mes jambes étaient nettes à 100% . En 2010 j'ai acheté un épilateur électrique...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages