Histoire vécue Apparence - Beauté > Épilation > Epilation définitive      (604 témoignages)

Préc.

Suiv.

Technique d'épilation

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 309 lectures | ratingStar_61536_1ratingStar_61536_2ratingStar_61536_3ratingStar_61536_4

J'ai commencé par le rasoir pour les jambes, mais un jour, ma mère m'a offert un super épilateur et depuis, j'ai pris le réflexe de l'utiliser mais seulement sur les jambes. Je t'assure qu'au bout de la 2ème utilisation, tu ne sens presque plus rien, il faut pas attendre que les poils repoussent trop longs, moi je le fais tous les 15 jours, et maintenant, même quand j'ai des poils sur les jambes, on ne les sent pas en passant la main, ils sont tout doux !

Par contre, pour les cuisses, aisselles et maillot, pas question de cire ! C'est rasoir, et tant pis pour celles qui hurlent ! Je le fais sous la douche, tous les 2 ou 3 jours, ça va vite et ça fait pas mal ! J'ai testé la cire un jour et j'ai cru mourir sur place ! Ça m'a arraché la peau, le sang a afflué à la surface et ça m'a laissé de grosses plaques rouges pendant une semaine ! Traitement de barbare !

Et pas question non plus d'aller me faire épiler comme un poulet en institut ! Quand je vois mes copines en sortir en marchant comme des canards, je me dis qu'il faut être vraiment folle, ou addict de mode au dernier degré !!! Moi, je suis plutôt médecines douces, soins aux plantes, nourriture bio, alors je préfère être bien avec moi-même plutôt que de me faire souffrir pour rien !

Et enfin, soyons honnête : tout ce que les filles font subir à leur corps, ce n'est pas pour plaire aux mecs, mais se plaire à elles-mêmes ! Les hommes sont beaucoup plus simples et beaucoup moins exigeants qu'on ne croit ! Une épilation basique des jambes et des aisselles, un corps bien hydraté, une peau qui sent bon, voilà tout ce qu'ils remarquent ! Le reste, c'est pour se faire plaisir entre filles !
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


61536
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Tondeuse bikini???? - epilation

image

Bonjour ! Je vois que ce post est ancien mais comme perso ça me fais toujours plaisir de trouver des avis récents quand je cherche quelque chose je vous fais part de ma petite experience : il y a quelques années j'avais acheté la bikini perfect...Lire la suite

Help jambes affreuses - epilation

image

SALUT, mon histoire va être longue. Je suis une jeune fille et j'ai 21 ans, quand j'étais au lycée je m'épilais sans problème (crème dépilatoire ou cire) et mes jambes étaient nettes à 100% . En 2010 j'ai acheté un épilateur électrique...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages