Histoire vécue Apparence - Beauté > Épilation > Epilation définitive      (604 témoignages)

Préc.

Suiv.

Vilains boutons aprés épilation

Témoignage d'internaute trouvé sur confidentielles
Mail  
| 387 lectures | ratingStar_62893_1ratingStar_62893_2ratingStar_62893_3ratingStar_62893_4

J'utilise un gant de loofa (je ne sais pas comment ça s'ecrit) avec un gel douche exfoliant quasiment tous les jours, la peau est plus douce mais pour les poils incarnés (les poils qui repoussent sous la peau) j'ai essayé plusieurs cremes et lotions, en ce moment j'utilise la creme de veet soins post epilation, elle m'a l'air pas trop mal meme si c'est pas parfait !

Je m'epile à l'epilateur, j'ai deja essayé la cire en institut et à la maison mais ce n'était jamais nickel à cause des differentes pousses des poils bref on m'avait conseillé pour les poils incarnés de passer un coup de rasoir de temps en temps ce qui durcit le poil donc il ne reste pas coincé sous la peau !

Enfin il faut surtout bien hydrater sa peau tous les jours et désinfecter apres l'epil ! Il existe aussi des cremes antibacteriennes (type cetavlon ou cicalfte d'avene) à mettre sur les boutons, je pense bientot en acheter une !
  Lire la suite de la discussion sur confidentielles.com


62893
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Tondeuse bikini???? - epilation

image

Bonjour ! Je vois que ce post est ancien mais comme perso ça me fais toujours plaisir de trouver des avis récents quand je cherche quelque chose je vous fais part de ma petite experience : il y a quelques années j'avais acheté la bikini perfect...Lire la suite

Help jambes affreuses - epilation

image

SALUT, mon histoire va être longue. Je suis une jeune fille et j'ai 21 ans, quand j'étais au lycée je m'épilais sans problème (crème dépilatoire ou cire) et mes jambes étaient nettes à 100% . En 2010 j'ai acheté un épilateur électrique...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages