Histoire vécue Apparence - Beauté > Épilation > Epilation homme      (12 témoignages)

Préc.

Suiv.

Epilation du torse et du dos à la lumière pulsée

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 2999 lectures | ratingStar_17444_1ratingStar_17444_2ratingStar_17444_3ratingStar_17444_4

Je suis vachement content de mon épilation à la lumière pulsée du torse et du dos et que c'est mon frère qui m'a envoyé ds le centre car il est ingénieur ds les lasers médicaux et qu'il m'a dit qu'aujourd'hui, pour les poils, il n'y pas mieux que la lumière pulsée (ils en fabriquent aussi mais ds un autre département de sa boite… ?… ? Angleterre !! ) car c'est pas douloureux, c'est plus sûr et ça va plus vite.

Il dit aussi qu'il y a des bonnes et des mauvaises machines.

Dans une listes de bonnes il m'a conseillé celle ou je vais. J'ai fait maintenant 4 séances et comme j'étais touffu touffu (la honte ! ) je peux dire que ça me change la vie !!! A la troisième j'en avais moins que les "normaux" à la piscine !!!! Maintenant j'ai fait la 4 et tout est tombé ! Bon, il y a une petite partie qui va encore repousser mais e crois que ds deux séances il y aura plus rien !!!!

J'ai d'abord été une fois, puis un mois plus tard, puis 2 mois plus tard, puis deux mois plus tard.

Maintenant le centre me dit que je n'y retourne qu'à la demande : quand mon poil aura repoussé un max (si il y arrive) …

En fonction, je sait pas si je vais continuer ou si je vais m'arrêter là parce que un tout petit peu de poil c'est ok pour un mec ? NON ?

Une de mes soeur a fait le maillot et les aisselles et elle, c'était tous les mois, mais elle n'a plus du tout de poils aux aisselles !! Le maillot il reste pas grand chose non plus !

Mon autre soeur à fait les jambes et elle en est à sa sixième (ça la gave parce que c'est plus cher que le maillot aisselle et que ça dure plus longtemps !!! ) Elle c'est comme le dos : 1 mois, 1 mois 2mois 2 mois puis à la demande…

En tout cas, nous, on préfère la lumière pulsée (et on est des poilus, poilues !!! ) parce que ça fait beaucoup moins mal, parce que c'est plus rapide, parce que c'est moins cher !

Par contre pour trouver la bonne machine de la bonne marque on se tape 3 heures de route A/R à chaque fois.

Mais bon, on y va en famille !!! Et on en profite pour se faire une virée dans la ville et faire les boutiques (moi les bouquins thrillers et mes soeurs les fringues ! Un cliché, ouais mais c'est vrai !!!! ) (non je suis pas macho. Elles adorent ça !
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


17444
b
Moi aussi !
3 personnes ont déjà vécu la même histoire

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème


 
Voir tous les  autres témoignages