Histoire vécue Apparence - Beauté > Épilation > Epilation homme      (12 témoignages)

Préc.

Suiv.

épilation homme à l'épilateur électrique

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 1972 lectures | ratingStar_53896_1ratingStar_53896_2ratingStar_53896_3ratingStar_53896_4

Depuis plusieurs années, je m'épile les aisselles, le sexe et la raie des fesse avec un épilateur électrique. Je suis très sportif et je trouve que c'est très désagréable d'avoir une touffe de poils humides et nauséabonds. Pour la raie des fesses, c'est plus propre quand on va aux toilettes…

Au début ça fait un peu mal. La première fois, il faut couper très court les poils avec une tondeuse ou des ciseaux. Surtout pas de rasage.

Laisser les poils repousser jusqu'à 5mm environ. Puis épiler.

Au fil des épilations, on a de moins en moins mal, et maintenant, je ne sens plus qu'un picotement.

Sur ces zones, je n'ai jamais eu de boutons.

Il faut compter 3 semaines entre 2 épilation pour les aisselles, plus d'un mois pour le sexe. Je le fait donc une fois sur 2.

Après l'épilation, je lave normalement. Je n'ai jamais fait de gommage.

Il y a 10 jours, je suis allé pour la première fois dans un institut pour me faire épiler les jambes, les fesses, le dos et le autour des aréoles. Ca ne m'a pas gêné d'aller voir une esthéticienne. Presque la moitié de sa clientèle est composé d'hommes. Elle en épile donc tous les jours. L'avantage c'est que c'est vite fait (1 h) , bien fait et que ça ne fait pas mal. J'ai même trouvé épilation du dos très agréable. Ca fait comme un bon massage et j'ai commencé à m'endormir. Si si.

Rien à voir avec les séances de torture qu'on peut voir sur Youtube.

Au bout de 10 jours, juste quelques tout petites rougeurs sur le haut des cuisses qui partent toutes seules en 1 ou 2 jours. Toutefois, j'ai une peau très acnéique et j'ai souvent des petits boutons à cet endroit. Alors je ne pense pas que l'épilation y soit pour quelque chose. Il n'y a aucun poils incarnés.

Au bout de 10 jour, je vois les poils qui commencent à repousser. Je verrai bien dans combien de temps il faudra renouveler l'opération.

Pour le gommage, l'esthéticienne ne m'en a pas parlé et je n'en fait pas.

Dernière chose, je suis super content et mon épouse aussi. En particulier, c'est beaucoup mieux pour les massages, qu'ils soient sportifs ou sensuels.
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


53896
b
Moi aussi !
2 personnes ont déjà vécu la même histoire

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème


 
Voir tous les  autres témoignages