Histoire vécue Apparence - Beauté > Épilation > Techniques d'épilation      (370 témoignages)

Préc.

Suiv.

Aide a l epilation

Témoignage d'internaute trouvé sur beaute-test
Mail  
| 281 lectures | ratingStar_11177_1ratingStar_11177_2ratingStar_11177_3ratingStar_11177_4

Le poil a trois cycle de pousse :

Ben wai, quand j'y suis allée pourla 1ère fois, mes poils étaient bien longs (aiselles) et la semaine d'après j'y retournais pour le maillot+jambes. Ma tête quand j'ai vu 5 jours après que mes poils repoussaient sous les aisselles. C'est à ce moment là que j'ai su…

Tu vois, pour le moment, mon maillot est redevenu un toundra à cause de deux cycles qui se suivent de très près et je joue à la pince à épiler, car je n'ai pas envie d'attendre pour la cire…

Les points rouges, moi aussi je les avaient avec le Silképil de Braun (une vraie torture ! ). Avec la cire, froide, chaude, que dalle !

Il faut impérativement désinfecter les têtes de ton silképil. Je l'ai fait, mais ça n'a rien changé. Je crois que c'est peut-être un peu trop violent pour la peau… est-ce que ça arrache comme il le faut "d'un coup sec"?…

Après l'épilation, il vaut mieux mettre une crème désinfectante - c'est très doux et ne pique pas naturellement ! - pour éviter les inflamations du bulbe.

Il faut aussi faire un petit gommage ou se laver avec une fleur de douche 2-3 jours après pour éviter les poils incarnés.

Et il faut aussi le faire avant l'épilation !
  Lire la suite de la discussion sur beaute-test.com


11177
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Je n'arrive pas a m'epiler a la cire! - epilation

image

Coucou ! Ton message m'a fait sourire puisque jusqu'à il n'y a pas très longtemps je me reconnaissais dedans. J'ai testé presque tous les types d'épilations et à chaque fois je revenais à la cire chaude que je trouve la plus efficace si elle...Lire la suite

Rasage poils maillots & aisselles... - epilation

image

Bonjour les filles ! Voilà j'ai des soucis qui sont certainement le cauchemars d'autres filles comme moi… Ralala les poils on s'en passerais bien ! Cela fait plusieurs temps que je m'épile au rasoir les poils disgracieux et gênants du maillot...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages