Histoire vécue Apparence - Beauté > Épilation > Techniques d'épilation      (370 témoignages)

Préc.

Suiv.

Alterner entre rasoir et cire

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 266 lectures | ratingStar_21964_1ratingStar_21964_2ratingStar_21964_3ratingStar_21964_4

).

Mais là, je pense que ça serait mieux d'utiliser un moyen + rapide et moins douloureux car bien sur, on montre moins souvent ces jambes en hiver…

L'autre problème, c'est que, comme tu le fait remarquer, le rasoir c'est + nickel, mais aussi plus contraignant (à faire tous les 2j) et personnellement, j'ai remarqué que la cire froide ne m'allait pas très bien finallement (mauvaise repousse des poils, qui restent sous la peau, ça finit en bouton… rien de bien joli…) Donc je risque de me mettre au rasoir définitivement… mais j'hésite.

Appart la contrainte "à faire régulierement", il n'y a rien d'autres ? (assechement de la peau ? La mienne étant dèjà assez seche… Repousse du poil + fort et + dur ? ).

Pour l'été prochain je ne sais pas encore comment je vais me débrouiller…

Pour la piscine, je pense que je vais tester les rasoirs (une bonne marque à me conseiller ? Les conseils perso sont les bienvenues aussi, je n'y connais vraiment rien en rasoir ! ).

Merci beaucoup pour ta réponse ilonca, et merci pour vos futurs réponses !
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


21964
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Je n'arrive pas a m'epiler a la cire! - epilation

image

Coucou ! Ton message m'a fait sourire puisque jusqu'à il n'y a pas très longtemps je me reconnaissais dedans. J'ai testé presque tous les types d'épilations et à chaque fois je revenais à la cire chaude que je trouve la plus efficace si elle...Lire la suite

Rasage poils maillots & aisselles... - epilation

image

Bonjour les filles ! Voilà j'ai des soucis qui sont certainement le cauchemars d'autres filles comme moi… Ralala les poils on s'en passerais bien ! Cela fait plusieurs temps que je m'épile au rasoir les poils disgracieux et gênants du maillot...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages