Histoire vécue Apparence - Beauté > Épilation > Techniques d'épilation      (370 témoignages)

Préc.

Suiv.

Androcur pour atténuer la pilosité

Témoignage d'internaute trouvé sur doctissimo
Mail  
| 1442 lectures | ratingStar_59516_1ratingStar_59516_2ratingStar_59516_3ratingStar_59516_4

Bonjour.

Alors pour repondre, je prends donc androcur depuis 4 ans (+ provames) pour attenuer une pilosite importante du a un dereglement hormonal.

Pr ma part : aucun effet secondaire (peut être que sur d'autres personne il y en a ? Chaque cas est unique) pas de prise de poids, pas de problème de circulation ou de jambes lourdes…

Ma pilosite a fortement diminue, poussant moins vite et ne repoussant plus par endroits (j'y allais a la pince a epiler pour la levre superieure ansi que le menton ou bien sous le nombril, je n'ai quasiment plus rien maintenant, juste un tout petit duvet de rien du tout) , pour les jambes et le derriere des cuisses, je ressemblais a un homme… Veridique… j'en ai eu aussi sur les seins, assez clairsemes par contre. Maintenant je revies car ça me complexait enormement.

Mes resultats d'analyse sont maintenant bons, par contre je ne saurais chiffrer en combien de temps ma pilosite a diminué… J'epilais tout a la cire chez une estheticienne car toute seule c'etait vraiment l'horreur, m'en sortait pas meme au rasoir j'ai galeré… (avant une epilation a la cire me tenait meme pas 2 semaines…).

Pr les bras tu peux peut être essayer de decolorer ?

Pr le laser je n'en sais pas plus, as tu essayer d'aller voir sur le forum epilation de forme et beaute ?
  Lire la suite de la discussion sur doctissimo.fr


59516
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Je n'arrive pas a m'epiler a la cire! - epilation

image

Coucou ! Ton message m'a fait sourire puisque jusqu'à il n'y a pas très longtemps je me reconnaissais dedans. J'ai testé presque tous les types d'épilations et à chaque fois je revenais à la cire chaude que je trouve la plus efficace si elle...Lire la suite

Rasage poils maillots & aisselles... - epilation

image

Bonjour les filles ! Voilà j'ai des soucis qui sont certainement le cauchemars d'autres filles comme moi… Ralala les poils on s'en passerais bien ! Cela fait plusieurs temps que je m'épile au rasoir les poils disgracieux et gênants du maillot...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages