Histoire vécue Apparence - Beauté > Épilation > Techniques d'épilation      (370 témoignages)

Préc.

Suiv.

Avec la cire froide, c'est nickel

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 249 lectures | ratingStar_61235_1ratingStar_61235_2ratingStar_61235_3ratingStar_61235_4

Avant j'utilisais le rasoir, rien de pire c'est clair… maintenant avec la cire froide c'est nickel mais j'ai encore des bouttons, mais moins quand même. Pour ce qui est de les soigner il y a pas de solution miracle, moi aussi j'utilise eau oxygené ou alcool, c'est la meme chose, ça desinfecte mais le problème c'est que sous le boutton il y a toujours un sale poil incarné et tant qu'il est la… !!! Peut être que les dermatos peuvent les enlever mais je sais pas j'ai jamais penser à demander, en général j'essayes d'en venir à bout tout seule avec une aiguille sterilisé et ma pince à epilé en prenant bien soin de desinfecter, mais bon je sais que c'est pas très malin alors je le conseille pas !

Par contre j'ai une amie qui avait le même problème et depuis qu'elle s'est mise à la crème depilatoire elle n'a plus aucun bouttons, pour ma part j'ai jamais essayé et puis ça repousse trop vite, mais si ce point te dérange pas tu devrais essayer, je sais qu'elle est très contente du résultat.

En tout cas te prives pas de te mettre en maillot pour ça quand meme ce serait dommage et comme on te l'a dit plus bas, je sais c'est genant mais c'est le genre de details que tu vas être la seule à remarquer, les autres t'observent pas à la loupe.
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


61235
b
Moi aussi !
1 personne a déjà vécu la même histoire

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Je n'arrive pas a m'epiler a la cire! - epilation

image

Coucou ! Ton message m'a fait sourire puisque jusqu'à il n'y a pas très longtemps je me reconnaissais dedans. J'ai testé presque tous les types d'épilations et à chaque fois je revenais à la cire chaude que je trouve la plus efficace si elle...Lire la suite

Rasage poils maillots & aisselles... - epilation

image

Bonjour les filles ! Voilà j'ai des soucis qui sont certainement le cauchemars d'autres filles comme moi… Ralala les poils on s'en passerais bien ! Cela fait plusieurs temps que je m'épile au rasoir les poils disgracieux et gênants du maillot...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages