Histoire vécue Apparence - Beauté > Épilation > Techniques d'épilation      (370 témoignages)

Préc.

Suiv.

Comment obtenir un corps lisse et nickel

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 811 lectures | ratingStar_58246_1ratingStar_58246_2ratingStar_58246_3ratingStar_58246_4

Je m'épile tout le temps, à bas le rasoir, quelle horreur !!

Alors j'ai eu un philips satin ice, c'est plus unrasoir qu'un épilateur, l'effet anti douleur est assez bon quand on compare aux autres systèmes, mais alors l'épilateur, il coupe le poil, mais ne l'arrache pas !!!

Quelle horreur, car en plus ça le coup mais ça fait mal… car ça tire le poil mais pas suffisament pour l'arracher… grrrrrr.

J'ai dû acheter un autre épilateur, je me suis tourné vers le braun epil soft, très très bien en tant qu'épilateur, assez rapide, prend le poil assez court… etc.

Un effet anti douleur pas trop mal, mais à force je ne crains plus du tout l'épilateur donc je n'utilise même plus l'effet anti douleur !!

Je me sers aussi de la cire, mais il faut être honnête, pour pouvoir s'épiler à la cire il faut que les poils soient d'une longueur minimum… Et moi en été notamment je n'ai pas du tout la patience d'attendre que mes poils fassent qqs millimètres…

Donc en fin d'hiver, quand mes poils sont suffisament long, je fais à la cire, et sinon je fais toujours à l'épilateur et je suis RAVIE !!

Pour le maillot et les aisselles, je fais toujours en premier avec des badelettes de cire froide (Klorane les meilleures, bien meilleures que Veet !! ) et je continue avec l'épilateur, et fini tout ça à la pince pour les 3 poils qui restent… et je suis NICKELLE…
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


58246
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Je n'arrive pas a m'epiler a la cire! - epilation

image

Coucou ! Ton message m'a fait sourire puisque jusqu'à il n'y a pas très longtemps je me reconnaissais dedans. J'ai testé presque tous les types d'épilations et à chaque fois je revenais à la cire chaude que je trouve la plus efficace si elle...Lire la suite

Rasage poils maillots & aisselles... - epilation

image

Bonjour les filles ! Voilà j'ai des soucis qui sont certainement le cauchemars d'autres filles comme moi… Ralala les poils on s'en passerais bien ! Cela fait plusieurs temps que je m'épile au rasoir les poils disgracieux et gênants du maillot...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages