Histoire vécue Apparence - Beauté > Épilation > Techniques d'épilation      (370 témoignages)

Préc.

Suiv.

Comment se débarrasser du duvet?

Témoignage d'internaute trouvé sur doctissimo
Mail  
| 1008 lectures | ratingStar_54306_1ratingStar_54306_2ratingStar_54306_3ratingStar_54306_4

Alors les filles, vous êtes où ?

L'une d'entre vous a-t-elle réussie à se débarasser de ses poils dans cette zone dernièrement ? Par quels moyens ?

Quelqu'un a t-il tenté la lumière pulsée sur cette zone ? Est-ce vraiment définitif même sur le visage ? Si oui au bout de combien de séances ?

De mon côté j'ai déjà fait l'épilation à la cire et l'épilation électrique sur la zone des lèvres : je déconseille vivement ces deux techniques personnellement.

L'épilation à la cire transforme le duvet en poils (ce qui a été mon cas) : même si on a l'illusion d'être nette après chaque épilation, les poils reviennent au bout de deux semaines et c'est le cercle infernal.

L'épilation électrique peut sans doute fonctionner à condition d'être bien pratiquée mais s'est extrêmement douloureux et très long car l'aiguille doit retirer poil après poil. Il y aussi des cas de contre-indication pour les peaux extrêmement fragiles : c'est mon cas mais malheureusement le médecin que j'ai consulté n'a pas eu l'intelligence ou la compétence de me le dire avant (je pourrais vous donner son nom en MP pour que vous n'alliez surtout pas la consulter). Ce qui fait que je me suis retrouvée en plus avec des mini cicatrices sur cette zone… La totale quoi.

Après ces deux expériences, je veux vraiment prendre mon temps pour essayer de me débarasser définitivement de ces poils qui me polluent l'existence. C'est pour cela que je compte sur vos les filles, et loulou aussi.
  Lire la suite de la discussion sur doctissimo.fr


54306
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Je n'arrive pas a m'epiler a la cire! - epilation

image

Coucou ! Ton message m'a fait sourire puisque jusqu'à il n'y a pas très longtemps je me reconnaissais dedans. J'ai testé presque tous les types d'épilations et à chaque fois je revenais à la cire chaude que je trouve la plus efficace si elle...Lire la suite

Rasage poils maillots & aisselles... - epilation

image

Bonjour les filles ! Voilà j'ai des soucis qui sont certainement le cauchemars d'autres filles comme moi… Ralala les poils on s'en passerais bien ! Cela fait plusieurs temps que je m'épile au rasoir les poils disgracieux et gênants du maillot...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages