Histoire vécue Apparence - Beauté > Épilation > Techniques d'épilation      (370 témoignages)

Préc.

Suiv.

Conseils coupe maillot

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 376 lectures | ratingStar_60616_1ratingStar_60616_2ratingStar_60616_3ratingStar_60616_4

J'ai 20 ans, je m'épile les demi-jambes à la cire tous les mois, le maillot à la cire uniquement si je vais à la piscine ou à la mer et je me rase sous les aisselles (sauf l'été : je fais à la cire pour que ça dure plus longtemps). Tout ce qui est cire, je le fais chez une esthéticienne depuis que j'ai 13 ans (ou à peu près je me souviens pas de l'age exact).

Voilà mon souci : je pense m'épiler le maillot. Personnellement j'aime le "naturel" et j'ai plutot l'habitude de cultiver la touffe. Je me suis rasée intégralement une fois, ça ne me plait pas je trouve que ça fait enfantin.

J'ai coupé assez ras (dans la mesure du possible… j'ai quand meme fait des acrobaties dans ma baignoire ! ) je dirai qu'il reste moins de 5mm devant et dessous un peu plus (sauf que tout n'est pas coupé égal partout). Mais je trouve que ça fait pas très propre quand meme.

Donc je ne sais pas si certaines sont dans mon cas mais j'aimerai des conseils quant à la "coupe" à adopter.

Autre souci : je fais des mycoses ultra facilement (string interdit, culotte en 100% coton obligatoire) , l'épilation intégrale ou des lèvres ou seulement du maillot est-elle déconseillée dans ce cas là ?
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


60616
b
Moi aussi !
2 personnes ont déjà vécu la même histoire

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Je n'arrive pas a m'epiler a la cire! - epilation

image

Coucou ! Ton message m'a fait sourire puisque jusqu'à il n'y a pas très longtemps je me reconnaissais dedans. J'ai testé presque tous les types d'épilations et à chaque fois je revenais à la cire chaude que je trouve la plus efficace si elle...Lire la suite

Rasage poils maillots & aisselles... - epilation

image

Bonjour les filles ! Voilà j'ai des soucis qui sont certainement le cauchemars d'autres filles comme moi… Ralala les poils on s'en passerais bien ! Cela fait plusieurs temps que je m'épile au rasoir les poils disgracieux et gênants du maillot...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages