Histoire vécue Apparence - Beauté > Épilation > Techniques d'épilation      (370 témoignages)

Préc.

Suiv.

Épilateur electrique?

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 1054 lectures | ratingStar_15354_1ratingStar_15354_2ratingStar_15354_3ratingStar_15354_4

VOilà je pense que maintenant tu as fais ton choix vu à la date ou a été posté ce message, mais j'y répond à fin d'aider certaines d'entre nous qui passeraient par là.

Voilà moi j'étais une inconditionnelle du rasoir… ;!

J'ai bien essayé cire (ça marche super) mais ça colle au doigts ça colle ds l'évier ça prend du temps et il faut le courage pour tirer fort sur cette fichu bande !

La crème dépilatoire ça repousse pratiquement aussi vite que l e rasoir, mais la peau est plus douce mais ça ne sent vraiment pas bon !!! Et c pas très pratique, et effectivement les poils repoussent ds différentes directions !

Je me suis donc laissee tenter pour acheter un épilateur il y a quelques années, et j'ai abandonné à la 1ère épilation, hyper douloureux pas très efficace c'était un phillips il me semble ! Et j'avais des boutons vu le nbres de passages que je devais faire !

Je me suis remie au bon vieux rasoir venus.

Mais j'ai fait l'erreur de faire le maillot outchhhh c pas super agréable au touché et ça repousse en 1 journée…

Alors j'ai vraiment pensé à l'institut/ mais c cher.

Donc que faire ? ET bien voilà j'ai fais le tour de la question me suis renseigné sur différents… internet et j'ai choisie le Silk.épil SoftPerfection 3270…

Et les filles il est génial je suis trop une douillette mais celui -ci vraiment efficace. Je l'utilise même sans son anti douleur ! Qui est cependant vraiment bien ça attenu ! J'ai même fais le mailot ss trop de douleur avant ça m'étais impossible avec le phillips.

Il est vendu avec :

- un ambou rasoir élèctrique et son peigne pour raser les aisselles ou maillot si on se sens pas capable de l'épiler, ou bien grace au peigne on peut dessiner les contours du bikini et couper les poils à la longeur idéal (5 milimètres) pour ensuite épiler.

-l'accesoire anti-douleur avec 2rouleaux de massage qui a tténu la douleur avant et après l'épilation du poil.

-un autre accessoire que j'utilise là majeur partie c le efficiencypro vendu avec. Et je crois que là est la différence il redresse les poils pour permettre de retirer à la racine même les poils cours et couchés sur la peau. Conseiller toute fois entre 2mil et 5 milimètres pour une épilation optimum.

Voilà en gros 4 fonctions : rasage élèctrique / epilation pro et efficace ss ambou/ambou antidouleur/ambou rapidité pour épilation rapide.

C GENIALLLLLLLLLLLLL…

Alors un conseil que je peux vous donner : ne baisser pas les bras n'abandonner pas à la 1ere ou 2ème épilations/ ne vous raser pas le maillot (moi ça grattais et le rasoir ma provoqué une repousse multiples c à dire plusieurs poils par bulbes (3) ça fais drole quand on vois ça 3 poils en 1.

Et surtout n'acheter pas les épilateurs à glace car la glace resserel es pores et donc le poil est plus difficile à enlever il faut plusieurs passages alors ça enlève la douleur certes mais faut passer plusieurs fois ça revient au même / et ça dure plus longtemps du coup !!! Et le poils vu qu'il est plus dur à enlever risque de se casser au lieu de s'arracher.

Non un bain chaud va dilater les pores et favoriser une epilation efficace/ toute fois attendez d'avoir la peau bien sèche et éviter les produits qui laisse une pélicule sur la peau faite un gommage ou frotter les zones à épiler avec un gant de crin pour éviter la repousse sous la peau de petit poils fins.

Voilà ce que je peux vous dire d'après mon expérience !

J'ai enfin trouvé un bon épilateur ultra efficace pas trop douloureux avec ses accesoires et sa pochette et même l'embout rasoir bien pratique pour finaliser ou dessiner le maillot… 69 euros.
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


15354
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Je n'arrive pas a m'epiler a la cire! - epilation

image

Coucou ! Ton message m'a fait sourire puisque jusqu'à il n'y a pas très longtemps je me reconnaissais dedans. J'ai testé presque tous les types d'épilations et à chaque fois je revenais à la cire chaude que je trouve la plus efficace si elle...Lire la suite

Rasage poils maillots & aisselles... - epilation

image

Bonjour les filles ! Voilà j'ai des soucis qui sont certainement le cauchemars d'autres filles comme moi… Ralala les poils on s'en passerais bien ! Cela fait plusieurs temps que je m'épile au rasoir les poils disgracieux et gênants du maillot...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages