Histoire vécue Apparence - Beauté > Épilation > Techniques d'épilation      (370 témoignages)

Préc.

Suiv.

épilation 2 fois par an chez l'esthéticienne

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 484 lectures | ratingStar_59269_1ratingStar_59269_2ratingStar_59269_3ratingStar_59269_4

Pour les poils qui poussent sous la peau, il faut utiliser un exfoliant doux et bien hydrater la peau. Moi pour les jambes, j'ai perdu patience avec la cire. Pendant longtemps j'allais chez l'esthéticienne, il faut s'y prendre à plusieurs fois avant que le résultat soit impéccable. Pour les petit budgets, les tarifs chez yves rocher sont pas trop mal, surtout si on se contente des jambes. Pour les duvets, il n'y a qu'une solution la décoloration. Pour moi, les décolorants type veet n'étaient pas assez forts. Je suis passée au décolorant pour cheveux. Il faut laisser poser moins de temps que ce qui est indiqué. L'odeur est assez forte, mais le résultat est absolument impeccable. Par contre si tu es la peau très fragile, c'est pas génial.Moi je m'en sers sur les bras et le ventre.

Perso, je me fais épiler les jambes environ 2 fois par an chez l'esthéticienne, et le reste du temps je prends le rasoir. Grâce à la cire, les poils ont quasiment disparu sur les cuisses (alors que j'étais un vrai yéti) !

Bon courage, et rappelle toi de n'utiliser le rasoir que sur les jambes et les aisselles. Ailleurs c'est du duvet qui risque de se transformer en vrai poils si tu le coupes…
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


59269
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Je n'arrive pas a m'epiler a la cire! - epilation

image

Coucou ! Ton message m'a fait sourire puisque jusqu'à il n'y a pas très longtemps je me reconnaissais dedans. J'ai testé presque tous les types d'épilations et à chaque fois je revenais à la cire chaude que je trouve la plus efficace si elle...Lire la suite

Rasage poils maillots & aisselles... - epilation

image

Bonjour les filles ! Voilà j'ai des soucis qui sont certainement le cauchemars d'autres filles comme moi… Ralala les poils on s'en passerais bien ! Cela fait plusieurs temps que je m'épile au rasoir les poils disgracieux et gênants du maillot...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages