Histoire vécue Apparence - Beauté > Épilation > Techniques d'épilation      (370 témoignages)

Préc.

Suiv.

Epilation à la cire orientale

Témoignage d'internaute trouvé sur teemix
Mail  
| 441 lectures | ratingStar_11557_1ratingStar_11557_2ratingStar_11557_3ratingStar_11557_4

Je te conseille de prendre de la cire orientale, avec les bandes. (ce n'est que mon avis perso) avec cette cire, si tu te loupe, tu peux l'enlever avec de l'eau chaude. Ensuite, pour la premiere fois, pense a bien laisser pousser les poils, mettre la cire dans le sens de pousse des poils (pas facile a determiner suivant la zone a epiler).

Pour tirer la bande (meme si c'est une autre cire sans bande que tu utilise) demande a quelqu'un de ton entourage de l'arracher, l'arracahge se fera surement plus energiquement, et les poils partiront peut être mieux !

Surtout, bien lire les instructions qui sont notés avec la cire !

Perso, je me fait les jambes a la cire (je l'ai fait une fois il y a quelques années avec de la cire que tu utilise sans bandes et ça a pas bien marché, j'ai acheté il y a 2 mois la cire orientale, et c'est mon chéri qui tire la bande ! Et ça marche ! ).

Donc bonne chance !
  Lire la suite de la discussion sur teemix


11557
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Je n'arrive pas a m'epiler a la cire! - epilation

image

Coucou ! Ton message m'a fait sourire puisque jusqu'à il n'y a pas très longtemps je me reconnaissais dedans. J'ai testé presque tous les types d'épilations et à chaque fois je revenais à la cire chaude que je trouve la plus efficace si elle...Lire la suite

Rasage poils maillots & aisselles... - epilation

image

Bonjour les filles ! Voilà j'ai des soucis qui sont certainement le cauchemars d'autres filles comme moi… Ralala les poils on s'en passerais bien ! Cela fait plusieurs temps que je m'épile au rasoir les poils disgracieux et gênants du maillot...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages