Histoire vécue Apparence - Beauté > Épilation > Techniques d'épilation      (370 témoignages)

Préc.

Suiv.

épilation des avant-bras

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 823 lectures | ratingStar_26575_1ratingStar_26575_2ratingStar_26575_3ratingStar_26575_4

Bonjour, je m épile les avant-bras depuis plusieurs années. Au début je décolorais à cet endroit car ce n est pas un endroit que l on ose épiler en général. Ca ne va pas de soi comme pour les jambes et le reste. Et puis quand j'ai appris que quelques copines le faisaient et que ça se passait bien j'ai tenté le coup. Ben oui, pourquoi les jambes et pas les bras si on est pas satisfait de sa pilosité ? C est juste une question de conventions, moi je ny vois aucun problème. C est génial ensuite de voir ses bras imberbes… Fais-le ! La seule chose que tu regretteras cest de ne pas l avoir fait plus tot.

Je le fais á l epilateur électrique. J'ai juste quelques poils qui repoussent sous la peau de temps en temps mais c est peut être que je ne suis pas régulière avec les gommages. Je le fais une fois par semaine (5 min à peine). Je me souviens que les premières fois ça avait fait assez mal mais après on shabitue et on ne sent plus rien.

Je te déconseille fortement le rasoir, vraiment à proscrire : il faut recommencer tous les jours, les gens verront que tu t épiles et te dirons "quoi ? Tu t épiles les bras ? "

Pour la cire chez soi j'ai déja essayé et c est compliqué il faut poser plein de petites bandes, on ne peut pas les poser sur la longueur comme pour les jambes mais sur la largeur a cause du sens de pousse du poil. Mais chaque esthéticienne peut te le faire si tu demandes.

Jade.
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


26575
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Je n'arrive pas a m'epiler a la cire! - epilation

image

Coucou ! Ton message m'a fait sourire puisque jusqu'à il n'y a pas très longtemps je me reconnaissais dedans. J'ai testé presque tous les types d'épilations et à chaque fois je revenais à la cire chaude que je trouve la plus efficace si elle...Lire la suite

Rasage poils maillots & aisselles... - epilation

image

Bonjour les filles ! Voilà j'ai des soucis qui sont certainement le cauchemars d'autres filles comme moi… Ralala les poils on s'en passerais bien ! Cela fait plusieurs temps que je m'épile au rasoir les poils disgracieux et gênants du maillot...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages