Histoire vécue Apparence - Beauté > Épilation > Techniques d'épilation      (370 témoignages)

Préc.

Suiv.

Epilation masculine

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 549 lectures | ratingStar_146198_1ratingStar_146198_2ratingStar_146198_3ratingStar_146198_4

J'ai essayé… J'ai fait le mec bien naze : au razoir… bref le délire qui tourne mal !! Petits boutons démangaisons… bref la totale. J'ai réessayer plus tard sans avoir pris compte de mon experience… même résultat !! Apres je suis passé à la crême dépilatoire genre veet. Tip top… mais repousse rapide mais sans irritations. Depuis je taxe l'épilateur de ma tendre… incognito et ne fait que la base et un peu des testicules… les 10 premières secondes ça fait mal après la douleur s'estompe.il faut bien bien tendre ta peaux sinon aïeAÏ ; E !! J'ai essayé la cire mais c'est trop dur à faire !

Par soucis purement pratique je me fais l'anus avec la creme veet : j'avais marre du pourquoi and co avec les poils… gloups. Maintenant c'est impec', la sensation est surprenante et maintenant c'est par hygiène et par plaisir.

C'est un act intime sensuel et surtout un sex doux ; bien dur qui n'est pas barbue et bien ça fait craquer ma tendre. Elle est folle de ce dernier et j'aime ça.

Il ne faut pas abuser non plus sur la quantité à épiler. Juste un peu pour que ça ne saute pas au yeux mais que ton sex soit au top de la douceur, des sensations et de la présentation.
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


146198
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Je n'arrive pas a m'epiler a la cire! - epilation

image

Coucou ! Ton message m'a fait sourire puisque jusqu'à il n'y a pas très longtemps je me reconnaissais dedans. J'ai testé presque tous les types d'épilations et à chaque fois je revenais à la cire chaude que je trouve la plus efficace si elle...Lire la suite

Rasage poils maillots & aisselles... - epilation

image

Bonjour les filles ! Voilà j'ai des soucis qui sont certainement le cauchemars d'autres filles comme moi… Ralala les poils on s'en passerais bien ! Cela fait plusieurs temps que je m'épile au rasoir les poils disgracieux et gênants du maillot...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages