Histoire vécue Apparence - Beauté > Épilation > Techniques d'épilation      (370 témoignages)

Préc.

Suiv.

Epilation pour visage et peaux sensibles

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 503 lectures | ratingStar_61534_1ratingStar_61534_2ratingStar_61534_3ratingStar_61534_4

J'ai complexée très longtemps aussi, parce que je ne pensais pas pouvoir m'en débarrasser ! (eh oui, j'étais un peu naïve à 14 ans, je connaissais pas l'épilation visage en bande de cire).

Je continue à m'épiler avec les bandes de cire spéciales visage et peaux sensibles. Je n'arrive pas à éviter totalement les rougeurs et petits boutons mais à les diminuer fortement ! Pour ça, je mets une bonne couche de crème biafine spéciale brulure direct après l'épilation. La peau la boit très vite donc j'en remets dès qu'elle s'estompe. Ça te fait une belle moustache blanche je fais ça pendant 1 bonne heure et après je mets de l'activ ir contre les petits boutons, mais en général il n'y en a qu'un ou deux.

Par contre, je le fais qu'une fois sur chaque zone et je fini à la pince à épiler si besoin est. De toute manière c'est plus facile après avec la pince à épiler car les poils sont un peu décrocher grâce à la bande. Donc ça tire plus.

Bon évidemment le mieux est de le faire deux heures avant de sortir ou le soir, comme ça au réveil c fini !
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


61534
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Je n'arrive pas a m'epiler a la cire! - epilation

image

Coucou ! Ton message m'a fait sourire puisque jusqu'à il n'y a pas très longtemps je me reconnaissais dedans. J'ai testé presque tous les types d'épilations et à chaque fois je revenais à la cire chaude que je trouve la plus efficace si elle...Lire la suite

Rasage poils maillots & aisselles... - epilation

image

Bonjour les filles ! Voilà j'ai des soucis qui sont certainement le cauchemars d'autres filles comme moi… Ralala les poils on s'en passerais bien ! Cela fait plusieurs temps que je m'épile au rasoir les poils disgracieux et gênants du maillot...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages