Histoire vécue Apparence - Beauté > Épilation > Techniques d'épilation      (370 témoignages)

Préc.

Suiv.

Je le fait au rasoir

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 261 lectures | ratingStar_37165_1ratingStar_37165_2ratingStar_37165_3ratingStar_37165_4

Je le fait au rasoir…

Etant étudiante et sans le sous (enfin, bon, tout est relatif, mais j'ai d'autre truc à payer en priorité…) , l'institut, j'y pense même pas, on vera pour quand je serai riche…

J'ai essayer une fois avec de la cire orientale Veet, aux huiles essentieles, mais je n'ai fait qu'une toute petite bande, j'ai eu trop trop trop trop mal !!!! Alors bon, le rasoir, pour moi, c'est une bonne solution. Ca ne fait pas mal, à condition que tu attendes que ton poil repousse un peu à chaque fois, environ 1 ou 2mm. Que tu mettes de la crème avant, moi, j'utilise, perso, le Gel à raser Gilette, peut importe la parfum. Et Zouh !!! Je rase tout tout tout !!! C'est vrai que pour faire les lèvres, c'est un peu acrobatique, mais à force, on trouve la technique, et ça deviens une habitude.

Mais si tu veux le faire à la cire absolument, je te conseille, comme toutes les autres ici, d'aller d'abord en institut, pour les première fois. Au moins, la personne sais le faire à la perfection, et comme, d'aprés ce que l'on m'a dit, les première fois sont les plus douloureuse, le temps que ta peau prenne l'habitude, tu souffrira moins. Ensuite, tu peux tenter chez toi.
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


37165
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Je n'arrive pas a m'epiler a la cire! - epilation

image

Coucou ! Ton message m'a fait sourire puisque jusqu'à il n'y a pas très longtemps je me reconnaissais dedans. J'ai testé presque tous les types d'épilations et à chaque fois je revenais à la cire chaude que je trouve la plus efficace si elle...Lire la suite

Rasage poils maillots & aisselles... - epilation

image

Bonjour les filles ! Voilà j'ai des soucis qui sont certainement le cauchemars d'autres filles comme moi… Ralala les poils on s'en passerais bien ! Cela fait plusieurs temps que je m'épile au rasoir les poils disgracieux et gênants du maillot...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages