Histoire vécue Apparence - Beauté > Épilation > Techniques d'épilation      (370 témoignages)

Préc.

Suiv.

je m'épile moi même à la cire

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 370 lectures | ratingStar_62927_1ratingStar_62927_2ratingStar_62927_3ratingStar_62927_4

J'avais très peur de la repousse et c'est génial.

Attention à la pince à épiler : ça n'arrache pas les poils de la même façon qu'une cire et du coup, selon les femmes, ça peut empirer l'épaisseur du poil.

Pour les lèvres : je fais en 3 fois : côté droit, puis côté gauche, puis le milieu sous le nez : j'applique la cire de haut en bas et je tire de bas en haut.

Pour le menton : je ne fais que la pointe du menton (environ un rectangle de 2 * 6 cms). Grâce à une petite spatule en bois (qui était avant un bâtonnet de glace) , je mets la quantité qu'il faut de cire et je n'épile que ce qu'il faut. Toujours pareil : j'applique de haut en bas et épile de bas en haut.

Je suis très poilue et suis vraiment heureuse de m'épiler. J'aurais dû le faire depuis au moins des années. Cela m'aurait vraiment éviter des années de honte que je m'infligeais.

Je l'ai déjà fait 3 fois et cela ne repousse ni plus épais ni plus dru. Au contraire !!! Ce qui n'était que du duvet n'a quasiment pas repoussé. Seuls les vrais poils ont repoussé. Du coup, en faisant toutes les 3 semaines, c'est largement suffisant.

Seul hic : les bras, je n'ai pas encore trouvé le sens pour épiler correctement et du coup ça repousse bizarrement : certains au bout de 3-4 jours, d'autres 8-10 jours d'autres + de 15 jours.
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


62927
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Je n'arrive pas a m'epiler a la cire! - epilation

image

Coucou ! Ton message m'a fait sourire puisque jusqu'à il n'y a pas très longtemps je me reconnaissais dedans. J'ai testé presque tous les types d'épilations et à chaque fois je revenais à la cire chaude que je trouve la plus efficace si elle...Lire la suite

Rasage poils maillots & aisselles... - epilation

image

Bonjour les filles ! Voilà j'ai des soucis qui sont certainement le cauchemars d'autres filles comme moi… Ralala les poils on s'en passerais bien ! Cela fait plusieurs temps que je m'épile au rasoir les poils disgracieux et gênants du maillot...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages