Histoire vécue Apparence - Beauté > Épilation > Techniques d'épilation      (370 témoignages)

Préc.

Suiv.

Je n'ai rien senti avec l'épilation du laser

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 413 lectures | ratingStar_63598_1ratingStar_63598_2ratingStar_63598_3ratingStar_63598_4

Je suis super douillette, je n'ai rien senti…

En plus, le médecin règle l'intensité du laser en fonction des zones et de la sensibilité de chacun…

Emla est une crème miraculeuse !!!

Le plus génant est effectivement la position mais quand on se faisait, comme moi, épiler le maillot chez l'ésthéticienne, on prend l'habitude…

Position de canard, plein phare sur la zone intime, méga loupe pour le médecin afin de voir les poils…

Mais bon, mon médecin est une femme, elle a l'habitude de le faire et d'en voir… et apriori je me dis que c les dernières fois ou je me disposerai de la sorte pour une épilation…

J'étais moi aussi génée mais l'apréhention première est le risque de douleur et franchement aprés tu es tellement rassurée de ne rien sentir que tu en oublies ta position…

Dis toi que c pour la bonne cause, qu'aprés tu seras débarassé pour un bon moment et que tu n'es pas prete de revoir le médecin, une fois les séances finis…

Ce qui est le + génant, c qu'il t'envoie un jet d'air froid trés puissant sur la zone à traiter… cet air permet d'"anéstésier" la zone, et quand elle s'approche des lèvres, ce filet d'air glacial devient vite désagréable… !!! Lol.

Je n'ai jamais utilisé de crème déapilatoire… je me suis donc rasée… je ne sais pas ce qui est le mieux mais je pense que le rasoir permet une coupe plus franche du poil et durcit vraiment le poil et il est dis que + ton poil est épais et noir, mieux il part au laser…

En ce qui concerne la "coupe" pour le maillot : j'ai toujours fait un ticket donc le choix étais vite fait… par contre il faut pas loupé le "tracage" car c à vie…

Vas y cool franchement c que du bonheur aprés… 48h aprés je n'ai aucune marque, un grand nombre poils sont deja tombés… en fait ils repoussent et tombent… et ceux la tu peux leur dire "adieu"…
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


63598
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Je n'arrive pas a m'epiler a la cire! - epilation

image

Coucou ! Ton message m'a fait sourire puisque jusqu'à il n'y a pas très longtemps je me reconnaissais dedans. J'ai testé presque tous les types d'épilations et à chaque fois je revenais à la cire chaude que je trouve la plus efficace si elle...Lire la suite

Rasage poils maillots & aisselles... - epilation

image

Bonjour les filles ! Voilà j'ai des soucis qui sont certainement le cauchemars d'autres filles comme moi… Ralala les poils on s'en passerais bien ! Cela fait plusieurs temps que je m'épile au rasoir les poils disgracieux et gênants du maillot...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages