Histoire vécue Apparence - Beauté > Épilation > Techniques d'épilation      (370 témoignages)

Préc.

Suiv.

L'épilation au laser a changé ma vie

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 455 lectures | ratingStar_56692_1ratingStar_56692_2ratingStar_56692_3ratingStar_56692_4

On a le même âge et on toutes les 2 commencé à se raser au même âge. Donc les poils drus et noirs qui repoussent dans la soirée, alors qu'on s'est à peine rasée le matin, j'ai connu ça !

J'avais opté pour la cire chez l'esthéticienne. Pour le maillot ça allait (à part ces satanés poils incarnés) , mais les jambes je ne le faisait que de temps en temps, parce que mes poils repoussaient aussi en 1 semaine et demi, et en plus la repousse était constamment décalée, c'est à dire que les poils ne repoussaient jamais tous en même temps. Sinon j'utilisais le rasoir. Et franchement je n'ai jamais pu n'utiliser que la cire ! Lorsque l'on a ce type de poils, il faut une dizaine d'année avant que la repousse devienne plus espacée, avec des poils plus fins… Et entre temps on passe plus de la moitié des mois de l'année à rester en pantalon !

J'ai alors pris la grande décision : l'épilation laser, et je ne regrette pas une seconde ! Je ne me préoccupe plus de tout cela, je n'ai plus de poils, c'est impressionnant ! Je te conseillerai d'essayer la cire chez l'esthéticienne (moi aussi l'épilateur me donnait des boutons, mais pas la cire) , l'essayer sérieusement. Peut être que finalement ça te conviendra. Et pour les jours d'été où tu ne résistes pas, reprends ton rasoir. L'hiver c'est plus facile de cacher ses gambettes et d'attendre la repousse.

J'espère t'avoir un peu aidée…
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


56692
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Je n'arrive pas a m'epiler a la cire! - epilation

image

Coucou ! Ton message m'a fait sourire puisque jusqu'à il n'y a pas très longtemps je me reconnaissais dedans. J'ai testé presque tous les types d'épilations et à chaque fois je revenais à la cire chaude que je trouve la plus efficace si elle...Lire la suite

Rasage poils maillots & aisselles... - epilation

image

Bonjour les filles ! Voilà j'ai des soucis qui sont certainement le cauchemars d'autres filles comme moi… Ralala les poils on s'en passerais bien ! Cela fait plusieurs temps que je m'épile au rasoir les poils disgracieux et gênants du maillot...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages