Histoire vécue Apparence - Beauté > Épilation > Techniques d'épilation      (370 témoignages)

Préc.

Suiv.

La cire reste une des meilleures techniques d'épilation

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 368 lectures | ratingStar_25026_1ratingStar_25026_2ratingStar_25026_3ratingStar_25026_4

Il y a quelques temps j'avais les mêmes problèmes que toi. J'ai tout essayé aussi. Et je suis revenue à la méthode de la cire… Chez mon esthéticienne.

Je m'explique. Nos amis (enfin pas vraiment…) les poils ont différentes phases de repousse. Ce qui explique en fait que lorsque tu les arraches tu en auras toujours qui repoussent bien avant d'autres. Car ceux-ci n'ont pas été arrachés lors de l'épilation, car ils n'étaient pas tout à faire sortis ou pas assez longs.

L'avantage réel de la cire c'est le temps de repousse, tout de même plus long que toutes les autres méthodes. Le fait que le poil repousse plus fin, et plus clair, à la longue.

Mais… Mais… Mais car il y a un MAIS. Il n'est pas possible d'avoir des jambes superbement lisses. C'est un mythe. Et je peux te dire que j'en suis revenue. J'étais comme toi, persuadée que les autres filles que je voyais et qui me "semblaient" (j'insiste sur le mot semblaient) bien épilées, utilisaient une méthode bien meilleure que la mienne. Mais NON. Tout le monde a des poils sur les jambes, il faut arriver à se mettre dans la tête que c'est normal, que ce n'est pas négliger.

Je voulais moi aussi toujours courir après chaque poil sorti avec ma pince à épiler. Et résultat, j'encourageais la repousse anarchique de mes poils. Mon mari m'a assuré que la plupart du temps les quelques premiers poils, et voir les suivants qui sont sortis ne se voient pas. Evidemment à moins que tu colles ta jambe sous le nez de quelqu'un, là il risque de les voir, mais franchement ça arrive rarement de mettre ses jambes sous le nez des gens !
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


25026
b
Moi aussi !
2 personnes ont déjà vécu la même histoire

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Je n'arrive pas a m'epiler a la cire! - epilation

image

Coucou ! Ton message m'a fait sourire puisque jusqu'à il n'y a pas très longtemps je me reconnaissais dedans. J'ai testé presque tous les types d'épilations et à chaque fois je revenais à la cire chaude que je trouve la plus efficace si elle...Lire la suite

Rasage poils maillots & aisselles... - epilation

image

Bonjour les filles ! Voilà j'ai des soucis qui sont certainement le cauchemars d'autres filles comme moi… Ralala les poils on s'en passerais bien ! Cela fait plusieurs temps que je m'épile au rasoir les poils disgracieux et gênants du maillot...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages