Histoire vécue Apparence - Beauté > Épilation > Techniques d'épilation      (370 témoignages)

Préc.

Suiv.

Le sexe sans poil

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 1469 lectures | ratingStar_105339_1ratingStar_105339_2ratingStar_105339_3ratingStar_105339_4

Maintenant que je lui ai fait connaitre le sexe sans poil, il adore !! Il etait pas chaud au debut, et puis il a vite changé d'avis !!

J'ai essayé par curiosité l'integrale, au rasoir, et puis ça m'a vite plu ! Maintenant avec poils je me sens "sales" c'est con mais bon, l'habitude ! Et puis j'ai l'impression d'avoir plus de sensation, de ne pas avoir le voile "poils"!!

Et puis pour les cunnis, il y a pas photo, aussi bien pour moi que pour mon compagnon !

Quand je me susi vue comme ça, en effet ça faisait un peu petite fille, mais vu le comfort, le bien-être gagné, vu que mon homme apprecie aussi, je continue ! Un petit coup tous les jours ! Et j'ai d'autres arguments pour que mon homme ne me confondent pas avec une enfant : p.

Lui il est tres peu poilu, 3poils sur le torse, les jambes normales, un peu les fesses mais ça ne me gene pas ! Pour son sexe je lui demande de temps en temps de passer un coup de ciseau, pour les fellations j'aime pas être deconcentrée par des touffes de poils qui chatouillent !

Par contre c'est un truc perso, chacun s'occupe de son sexe, je pense que vu la sensibilité de l'endroit, je craind qu'il soit malhadroit avec le rasoir et lui idem pour moi avec un ciseau ! Et puis comme ça il me voit generalement nickelle, sans passer par la case "poils"!

Par contre au rasoir, perso quand ça repousse c'est bof, maintenant ça diminue mais il y a souvent des ptits boutons le temps que le poil sorte de sous la peau (ça s'est quand je passe 1 jour ou 2 sans raser) mais j'ai pas le courage d'y aller a la cire, et pas les moyens pour l'estheticienne !
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


105339
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Je n'arrive pas a m'epiler a la cire! - epilation

image

Coucou ! Ton message m'a fait sourire puisque jusqu'à il n'y a pas très longtemps je me reconnaissais dedans. J'ai testé presque tous les types d'épilations et à chaque fois je revenais à la cire chaude que je trouve la plus efficace si elle...Lire la suite

Rasage poils maillots & aisselles... - epilation

image

Bonjour les filles ! Voilà j'ai des soucis qui sont certainement le cauchemars d'autres filles comme moi… Ralala les poils on s'en passerais bien ! Cela fait plusieurs temps que je m'épile au rasoir les poils disgracieux et gênants du maillot...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages