Histoire vécue Apparence - Beauté > Épilation > Techniques d'épilation      (370 témoignages)

Préc.

Suiv.

Pour m'épiler je n'utilise que la cire froide

Témoignage d'internaute trouvé sur beaute-test
Mail  
| 389 lectures | ratingStar_54650_1ratingStar_54650_2ratingStar_54650_3ratingStar_54650_4

1. Quel est ce moyen ? 1 seul pour tout le corps ?

J'ai pendant longtemps utilisé de la cire chaude pour m'épiler mais maintenant je n'utilise plus que des bandes de cire froide pour tout le corps (jambe, maillot, aisselle) , et pour les petites retouches mon épilateur électrique.

Si je suis passé de la cire chaude à la cire froide, c'est déjà parce que je trouve ça plus pratique mais surtout parce que je trouve ça beaucoup plus doux pour ma peau assez fragile et tout autant efficace…

2. Pas de problèmes de poils incarnés ? Comment sont-ils résolus ?

Avant j'en avais tout le temps sur les jambes mais maintenant que j'utilise des bandes de cire froide, que je fais des gommages toute les semaines et que j'hydrate bien tous les jours, je n'en ai quasiment plus aucun… sauf sur le maillot où je n'ai pas encore trouvé de solutions…

3. L'épilation a lieu à quelle fréquence ? Les parties sont-elles toujours nettes ou y a t-il une période "yéti"?

Tous les mois pour les jambes et les aisselles l'hiver, et toutes les 3 semaines l'été pour être bien nette, comme je suis brune. Par contre le maillot je le fais un peu plus souvent car comme les poils sont plus drus et plus foncés, si c'est pas nets, on s'en rend vite compte.

Généralement, les 2 premières semaines sont bien nettes. Par contre, à partir de la 3ème, on voit quelque petits poils mais c'est pas voyants comme ils sont tout fins. Par contre à partir de la 4ème semaine, je trouve que ça se voit.
  Lire la suite de la discussion sur beaute-test.com


54650
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Je n'arrive pas a m'epiler a la cire! - epilation

image

Coucou ! Ton message m'a fait sourire puisque jusqu'à il n'y a pas très longtemps je me reconnaissais dedans. J'ai testé presque tous les types d'épilations et à chaque fois je revenais à la cire chaude que je trouve la plus efficace si elle...Lire la suite

Rasage poils maillots & aisselles... - epilation

image

Bonjour les filles ! Voilà j'ai des soucis qui sont certainement le cauchemars d'autres filles comme moi… Ralala les poils on s'en passerais bien ! Cela fait plusieurs temps que je m'épile au rasoir les poils disgracieux et gênants du maillot...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages