Histoire vécue Apparence - Beauté > Épilation > Techniques d'épilation      (370 témoignages)

Préc.

Suiv.

repousses différentes en fonction des techniques d'épilation

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 289 lectures | ratingStar_13674_1ratingStar_13674_2ratingStar_13674_3ratingStar_13674_4

Il existe des boutiques qui sont spécialisées dans le matériel cosmetique, on y vend de la cire mais aussi les accessoires comme les spatules… au pire si tu ne trouves pas ce genre de magasins tu n'as qu'à aller dans un magasin de bricolage ou dans le rayon cuisine/bricolage d'une grande surface, ils doivent avoir quelque chose du style.

Pour la pince à épiler, c'est un phénomène bien bizarre vu que le poil est bien épilé, moi aussi j'ai remarqué que le poil était bien plus épais. Quand je m'épile par exemple les aisselles à l'épilateur ou à la cire ça me donne des résultats très différents, à la cire la repousse est beaucoup plus douce qu'à l'épilateur.

De toute façon c'est connu : avec l'épilateur (qui est une machine à pinces) ou la pince à épiler les poils repoussent souvent sous la peau et assez épais. Tu pourrais changer de méthode sinon, après tout dépend du côté pratique que tu trouves à la pince, car par exemple moi je ne peux pas attendre que les poils repoussent au niveau de mes aisselles donc je suis obligée de faire à l'épilateur.
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


13674
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Je n'arrive pas a m'epiler a la cire! - epilation

image

Coucou ! Ton message m'a fait sourire puisque jusqu'à il n'y a pas très longtemps je me reconnaissais dedans. J'ai testé presque tous les types d'épilations et à chaque fois je revenais à la cire chaude que je trouve la plus efficace si elle...Lire la suite

Rasage poils maillots & aisselles... - epilation

image

Bonjour les filles ! Voilà j'ai des soucis qui sont certainement le cauchemars d'autres filles comme moi… Ralala les poils on s'en passerais bien ! Cela fait plusieurs temps que je m'épile au rasoir les poils disgracieux et gênants du maillot...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages