Histoire vécue Apparence - Beauté > Épilation > Techniques d'épilation      (370 témoignages)

Préc.

Suiv.

Se faire couper les cheveux est censé être un moment de détente

Témoignage d'internaute trouvé sur beaute-test
Mail  
| 323 lectures | ratingStar_39214_1ratingStar_39214_2ratingStar_39214_3ratingStar_39214_4

J'ai déja était un peu déçu mais générallement je suis tellement "CHIANTE" dés que je rentre dans le salon qu'elles ou qu'ils comprennent bien que je sais ce que je veux !

Je me tourne en permanence, je vérifie ce qu'il coupe et surtout je refuse qu'on me coupe les cheveux au rasoir !

Cela m'est arrivé une fois et j'ai eu du mal à récupérer de beaux cheveux.

Une seconde fois, je passe au bac et je vois la coiffeuse dégainée car c'est le terme adaptée son rasoir, je la stop net et je lui dit "Non pas au rasoir svp", et cette demoiselle me répond " mais si c'est comme cela qu'on fait chez nous" je lui dit : "d'une je refuse que ce soit vous qui me coupez les cheveux et de deux si vous n'avez pas d'autres solutions que le rasoir je pars immédiatement et sans payer ! "

.Mlle va voire son patron, ce dernier s'excuse et s'occupe personnellement de moi, j'étais en rogne car quand je suis rentrée dans le salon j'ai bien demandé si il pouvait ne pas me couper les cheveux au rasoi et on ma d'it "oui oui bien sure, sans problème".

Bref vraiment, se faire couper les cheveux est censé être un moment de détente, pour moi c'est tout l'inverse, je passe mon temps à controler pour éviter qu'une coiffeuse folle me prenne pour son modèle.
  Lire la suite de la discussion sur beaute-test.com


39214
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Je n'arrive pas a m'epiler a la cire! - epilation

image

Coucou ! Ton message m'a fait sourire puisque jusqu'à il n'y a pas très longtemps je me reconnaissais dedans. J'ai testé presque tous les types d'épilations et à chaque fois je revenais à la cire chaude que je trouve la plus efficace si elle...Lire la suite

Rasage poils maillots & aisselles... - epilation

image

Bonjour les filles ! Voilà j'ai des soucis qui sont certainement le cauchemars d'autres filles comme moi… Ralala les poils on s'en passerais bien ! Cela fait plusieurs temps que je m'épile au rasoir les poils disgracieux et gênants du maillot...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages