Histoire vécue Apparence - Beauté > Épilation > Techniques d'épilation      (370 témoignages)

Préc.

Suiv.

vive l'épilation chez l'esthéticienne

Témoignage d'internaute trouvé sur feminiweb
Mail  
| 1018 lectures | ratingStar_16370_1ratingStar_16370_2ratingStar_16370_3ratingStar_16370_4

Surtout ne jamais épiler à la pince, ça les referait repousser + vite et plus épais. Ni à la crème c la cata, ni à quoique ce soit. Aussi, pas de décoloration, les petits poils deviennent par la suite plus drus et c un cercle vicieux.

Alors la solution idéale que g connu et qui marche très bien pour mes amies et moi aussi, C L'EPILATION CHEZ L'ESTHETICIENNE.

Il n'y pa pas mieux que cette professionnelle, l'épilation dans un institut genre 'Y.Rocher" par ex et qui ne coûte presque rien est très favorable à la non repousse des poils disgracieux. Au début, il faut y aller environ 1 fois par mois, puis tous les 2 mois etc… puis 2 fois par an jusqu'à ce que les tous les poils s'atrophient et puis tu verras, tu oublieras bien vite ce qui t'obsède maintenant. Alors fait comme moi et tu n'y penseras plus. RDV dans un an sans poils !
  Lire la suite de la discussion sur feminiweb.com


16370
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Je n'arrive pas a m'epiler a la cire! - epilation

image

Coucou ! Ton message m'a fait sourire puisque jusqu'à il n'y a pas très longtemps je me reconnaissais dedans. J'ai testé presque tous les types d'épilations et à chaque fois je revenais à la cire chaude que je trouve la plus efficace si elle...Lire la suite

Rasage poils maillots & aisselles... - epilation

image

Bonjour les filles ! Voilà j'ai des soucis qui sont certainement le cauchemars d'autres filles comme moi… Ralala les poils on s'en passerais bien ! Cela fait plusieurs temps que je m'épile au rasoir les poils disgracieux et gênants du maillot...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages