Histoire vécue Apparence - Beauté > Instituts      (10 témoignages)

Préc.

Suiv.

Agnès B me déçois

Témoignage d'internaute trouvé sur beaute-test
Mail  
| 707 lectures | ratingStar_139447_1ratingStar_139447_2ratingStar_139447_3ratingStar_139447_4

Jusqu'à présent, jamais eu de problème avec le CCB. Commandes honorées dans les temps, produits très bien…

Actuellement, à part le Précis Liner, les ombres à paupières et quelques autre produits, j'ai été assez déçue par des produits Agnès b., notamment ceux pour le teint (fdt, poudre).

Dernièrement, une commande arrivée depuis plusieurs jours était toujours indiquée comme étant "en cours de traitement" sur le site (là où d'habitude il est indiqué l'évolution de la commande : en cours de traintement, en cours d'expédition…).

Ma toute dernière commande date du 23/11/2004, et elle est assortie d'un paragraphe en rouge me disant qu'elle n'a "pas été enregistrée comme je le souhaitais" (uh ? ) , et que je dois les contacter par mail pour par téléphone pour savoir des infos plus précises. Ne pouvant pas tellement leur téléphoner, j'ai préféré l'option du mail. Ca fait 2 fois que je les relance et toujours pas de réponse !
  Lire la suite de la discussion sur beaute-test.com


139447
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Les hommes et les instituts de beauté

image

Quelle question ! mais oui un homme peut aller dans un institut et heureusement encore ! lol Pourquoi serait il le privileges de ces Dames ? De nos jours et c est tant mieux les hommes de tous ages prennent soin de leur physique et de leur bien...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages