Histoire vécue Apparence - Beauté > Instituts      (10 témoignages)

Suiv.

Comment perdre au niveau des jambes?

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 1417 lectures | ratingStar_63854_1ratingStar_63854_2ratingStar_63854_3ratingStar_63854_4

Hello !

Pour répondre à ta question, peut-être que tu en as déjà entendu parler mais le Cellu M6 est radical sur les jambes si tu en as les moyens. En fait, c'est un appareil qui reproduit le système du palper-rouler (ça se fait notamment sur les jambes et les fesses mais pour celles qui en ont besoin, ça se fait aussi sur les bras et le ventre). Ca se passe en Institut ou chez le kiné donc ça coûte cher : en moyenne entre 40 et 60 euros la séance mais il existe également des forfaits. (personnellement, j'ai trouvé un forfait à 370 euros les 10 séances chez J-C BIGUINE, soit 37 la séance au lieu de 41).

Il faut compter un minimum de 10 séances et l'idéal c'est 15. Et pour l'entretien, c'est une séance par mois. Vraiment, sur moi, ça a été radical, j'ai perdu plusieurs centimètres au niveau du tour des cuisses, de genou, des fesses, hanches, taille et ventre) Ca marche hyper bien et j'entretiens en faisant du sport).

Et si maintenant ça te semble trop cher, il existe aussi différents appareils à faire à la maison (de Philipps ou le Cellu System sur M6 Boutique) : c'est plus contraignant mais efficace aussi ! Bien sûr, le cellu M6 est très efficace mais l'idéal, c'est de faire du sport en parallèle, de la natation, de la gym…

J'espère t'avoir donné une p'tite astuce ; o).

Bises,

Sylvie.
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


63854
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Les hommes et les instituts de beauté

image

Quelle question ! mais oui un homme peut aller dans un institut et heureusement encore ! lol Pourquoi serait il le privileges de ces Dames ? De nos jours et c est tant mieux les hommes de tous ages prennent soin de leur physique et de leur bien...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages