Histoire vécue Apparence - Beauté > Instituts      (10 témoignages)

Préc.

Suiv.

Ouverture du salon: j'ai passé deux superbes journées !

Témoignage d'internaute trouvé sur forum-depression
Mail  
| 694 lectures | ratingStar_136106_1ratingStar_136106_2ratingStar_136106_3ratingStar_136106_4

Arrivée samedi matin tout était prêt puisqu'on l'avait fait vendredi. Fallait juste préparer la table extérieure avec les documents, la plante, la tisane etc…

Au fur et à mesure des gens viennent goûter notre tisane vu qu'il faisait frais et nous avons eu des commandes (elle facilite la digestion, a un effet drainant et un sachet suffit pour 1 litre d'eau, au bon goût de la cannelle, gingembre, écorce de citron, graine de fenouil, poivre…).

Ensuite je me lance dans les explications demandées au sujet de notre gamme très complète, crème corps, visage, maquillage, complément alimentaire et buvable le tout avec un pourcentage plus ou moins élevé d'aloé véra, comme la pulpe qui en contient 97% .

Nous avions mis en place une tombola qui va nous permettre de travailler des prospects et futurs clients grâce à leurs coordonnées et nous offrirons soit soin du visage, soit crême ou autres petits cadeaux selon l'envie de la personne qui va être tirée au sort.

La journée a été sympa, on a pû partager nos connaissances avec l'équipe, parler de nos petites lacunes et les corriger, bref une très bonne expérience.

Dimanche rebelote mais dès le matin une vague de monde par moment et plus calme, l'après midi par contre beaucoup de monde, j'étais un peu plus présente à l'intérieur pour éviter d'être noyée dans la foule mais du coup j'ai peut être loupé quelques commandes, fais rien, mercredi on va se réunir pour se partager nos clients potentiels qui ont remplis leur bulletin pour la tombola.

J'ai trouvé ses deux jours supers, expliquer avec plaisir aux gens les vertus de l'aloé et voir qu'une majorité se tourne vers le naturel. Que les gens vous racontent leurs petits bobos voir des grands soucis ça fait chaud au coeur et on se dit qu'il existe des personnes très gentilles et avec qui on a envie de partager ses connaissances.

Reste plus qu'à bosser, prendre des rendez vous, livrer les gens et puis me faire un petit chiffre pour moi perso.
  Lire la suite de la discussion sur forum-depression.com


136106
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Les hommes et les instituts de beauté

image

Quelle question ! mais oui un homme peut aller dans un institut et heureusement encore ! lol Pourquoi serait il le privileges de ces Dames ? De nos jours et c est tant mieux les hommes de tous ages prennent soin de leur physique et de leur bien...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages