Histoire vécue Apparence - Beauté > Mode      (84 témoignages)

Préc.

Suiv.

J'ai voulu acheter des santiags

Témoignage d'internaute trouvé sur elle
Mail  
| 2878 lectures | ratingStar_136593_1ratingStar_136593_2ratingStar_136593_3ratingStar_136593_4

Hein que les santiags peuvent passer pour un achat d'été ?

Dîtes ouais, quoi ! Ça coûtent hyper cher, les santiags ! Surtout quand on les achète à la place des tongs ! Je vous raconte, et vous allez comprendre.

Donc, j'étais à New York dans mon hôtel, un matin de la semaine dernière, réveillée tôt (4 du mat ? ) because le décalage. Bref, j'essaie de me rendormir. Pour s'endormir, y en a qui comptent les moutons, moi je compte les fringues de mes rêves. Est-ce que ça vous arrive d'avoir une idée de fringue précise, et après, alors que c'est une idée vraiment spéciale et qu'on trouve pas sous le sabot d'un cheval, pof de tomber sur la fringue dès le lendemain, comme par une pensée magique ? Moi, l'autre jour, dans mon hôtel, je me rendors sur ma pensée persistante d'une paire de bottes en daim comme des bottes de guardian, MAIS forme santiag, MAIS pas avec les talons trop biseautés MAIS pas trop plates quand même, ET pas à mille dollars comme je sais que ça peut être. Quand je me réveille, j'ai des milliards de trucs à faire, et il n'est pas question d'aller shopper. Or, tandis que je vais du studio où on prend Naomi Watts en photo pour le journal au resto où c'est qu'on miame, sur quoi je tombe ? La paire de santiags de mes rêves. Au même moment, mais cela je l'ignore encore, Camille Pouzol à Los Angeles voit Clooney s'installer à la table à côté d'elle au resto pour boire un thé glacé (il porte un t-shirt gris, qu'elle dit, un jean et des Converses blanches usagées sublimes) : la veinarde. Eh bien je vais vous confier l'étendue de mon côté taré : à cet instant c'est devant ma paire de santiags que je préfère être. Je me mets à baver dessus, et j'entre dans la boutique un peu avec l'air que Bigard avait en allant voir le Pape : fasciné. Je demande ma taille, sachant que je suis prête à me gaffer les pieds avec du Tricosteril si jamais elles sont trop petites et à me découper un pull entier de chez Zadig et Voltaire pour les bourrer si elles sont trop grandes.

OR, C'EST MA TAILLE. Et voyez, je veux pas minimiser l'extase de Christophe Colomb quand il a découvert l'Amérique, mais disons que la mienne, d'extase, se situe quand même un cran au-dessus.

C'est pas possible que ça vous soit jamais arrivé, ce coup de bol où la lampe d'Aladin vous fabrique ce que votre cerveau a conceptualiser.

Une amie m'a dit : "C'est juste parce que c'est la mode" . Y a des gens qui réduisent le génie sans cesse.

Fonelle d'Or décerné ce jour à Mai, qui nous a avoué être devenue dentiste par amour pour la dent de Rahan.

Il avait pas des santiags Rahan ? Je confonds avec un Village People ?

Fonelle.

Je suis l'invitée de l'émission de Frédéric Taddei sur Europe 1 pendant une heure aujourd ? Hui. Pour ceux qui me reprochent de jamais prévenir. Je crois que c'est de 3 à 4.
  Lire la suite de la discussion sur elle.fr


136593
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Critique sur la mode des stars à Cannes

image

C'est parti pour le festival de Cannes avec sa mythique montée des marches des actrices dans des robes époustouflantes... Ou non. Quelle est votre tenue chouchoute? Moi, j'ai aimé la tenue de Rachel Leigh Cook, sobre et élégante Par contre,...Lire la suite

La boutique Onlyluxe vend de très beaux articles de mode

image

J'ai découvert une boutique dernièrement"Dépôt-Vente de Luxe" Onlyluxe et franchement je suis vraiment étonné par les articles proposés car ils sont pratiquement neuf voir neuf,la boutique en ligne www.onlyluxe.com n'est qu'une vitrine le...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages