Histoire vécue Apparence - Beauté > Mode      (84 témoignages)

Préc.

Suiv.

Je me sens sensuelle et libre dans mon jean baggy

Témoignage d'internaute trouvé sur elle
Mail  
| 445 lectures | ratingStar_137446_1ratingStar_137446_2ratingStar_137446_3ratingStar_137446_4

UN JEAN BAGGY PEUT-IL ÊTRE SENSUEL ?

Me voici en délire depuis quelques jours avec le jean tout large, tout dégoulinant, comme jadis ces jeans qu'on appelait les Carhartt. Des choses où tu flottes dedans, pas pattes d juste de grandes choses immenses. C'est pas facile à trouver. Y en a chez Isabel Marant, chez Zara mais ils sont un peu trop mous mais ils sont bien quand même, et puis sinon, je crois que y en a aussi chez APC. Bref, le mien c'est un vieux Isabel Marant que j'avais offert à Camille Pouzol, et quand l'autre soir je lui ai décrit mon rêve de silhouette déliée elle a eu la gentillesse de me REDONNER mon jean. Un acte héroïque. Maintenant, je n'ai plus qu'une envie, mettre cette grande chose dégoulinante tous les jours. À midi, une amie m'a dit : "Les hommes préfèrent le moulant" . Ça m'a énervée. Qu'est-ce qu'elle en sait, d'abord ? Elle connaît tous les hommes ? Et ensuite j'ai pas aimé ce présupposé comme quoi tu dois toujours t'arranger en caricature féminine. Je prends le pari que la féminité, c'est ce qui ressort de la fille qui a envie des hommes. Et que ce n'est pas plus compliqué que ça. Si dans une jupe droite et des talons hauts je ne pense qu'à moi, à mon look, à ma pomme, à l'effet que je fais, bref si tout est tourné vers moi, où il est, l ? Homme, là-dedans ? Alors que si je suis en baggy à l'aise et donc libérée de plein de soucis narcissiques, je peux me concentrer à mort sur les hommes et ils existent enfin pleinement.

Rien n'est plus compliqué que le vêtement. On ne sait jamais qui est dedans.

Le pire, c'est que dans mon jean baggy, je me sens sensuelle et libre. Je sais pas si ça vous arrive, parfois (évidemment là je ne m'adresse pas à Lord de Winter ni à Octave) mais moi souvent je n'en peux plus de ces codes bourgeois qui disent ce qui est féminin et ce qui ne l'est pas. Le casual d'un baggy, j'adore ça parce que justement c'est une façon de dire : mon corps est souple comme le félin. Tout ce qui va autour est choisi et raffiné, les tatanes, le collier, le t-shirt échancré. Mais le jean, lui, fièrement, dit mon indolence.

Et vous savez ce qui se passe ? Parfois, un homme ? Il suffit d'un, je vous le rappelle - s'extasie devant mon indolence.

Et ça c'est bon.

Fonelle.
  Lire la suite de la discussion sur elle.fr


137446
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Critique sur la mode des stars à Cannes

image

C'est parti pour le festival de Cannes avec sa mythique montée des marches des actrices dans des robes époustouflantes... Ou non. Quelle est votre tenue chouchoute? Moi, j'ai aimé la tenue de Rachel Leigh Cook, sobre et élégante Par contre,...Lire la suite

La boutique Onlyluxe vend de très beaux articles de mode

image

J'ai découvert une boutique dernièrement"Dépôt-Vente de Luxe" Onlyluxe et franchement je suis vraiment étonné par les articles proposés car ils sont pratiquement neuf voir neuf,la boutique en ligne www.onlyluxe.com n'est qu'une vitrine le...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages