Histoire vécue Apparence - Beauté > Mode      (84 témoignages)

Préc.

Suiv.

Les pantalons sarouel qui sont faits pour vous

Témoignage d'internaute trouvé sur elleraconte
Mail  
| 806 lectures | ratingStar_137864_1ratingStar_137864_2ratingStar_137864_3ratingStar_137864_4

Ce pantalon est très à la mode ces temps-ci. C'est à l'origine un pantalon ethnique, porté dans les pays chaud d'orient.

Sa particularité est qu'il possède un entrejambe plus ou moins bas.

Il à même fait son apparition dans les défilés de haute couture : Hermès, Jean Paul Gaultier, Sonia Rykiel, Givenchy ou encore Paul et Joe.

Il se décline aujourd'hui dans une multitude de forme et de matière. Certaines l'ont déjà adopté, alors que d'autres y voient un véritable "sac à patate".

Où le trouver ?

On trouve des sarouels dans de nombreux magasins ethniques, mais aussi depuis quelques temps dans des chaînes de marques connues comme chez Promod, Etam, Pimkie ou Mim.

La marque la plus représentative du sarouel auprès des jeunes reste tout de même Kanabeach, qui décline ce pantalon dans de très nombreux modèles : long, court, ample, cintré, bouffant…

Sur internet, on peut aussi dénicher de jeunes créateurs, qui feront des modèles plus sophistiqués et surtout que vous ne trouverez pas sur tout le monde, un vêtement unique, créé pour vous.

Comment le porter ?

Un sarouel doit toujours être à la bonne taille, un poil trop grand et vous aurez alors l'air d'une vraie gourde. Si vous êtes petite, préférez un modèle peu bouffant.

Si vous êtes un peu ronde, certains modèles possèdent une large ceinture en tissu qui donne un effet de ventre plat, idéale pour masquer les petits bourrelets disgracieux.

Pour l'été, un sarouel en coton léger blanc, avec une paire de sandale en cuir et un petit top court feront de vous une princesse Shéhérazade.

Il est aussi très joli porté avec une tunique courte qui arrive au niveau des fesses, pour soulignez votre côté féminin.

A éviter : le T.shirt trop grand qui fera de vous un monstre sans forme, le gilet qui pend, la tunique ou la robe trop longue (vous aurez alors l'air d'une femme-tronc).

Les prix.

Dans les magasins Pimkie, Promod, Mim… vous trouverez des modèles simples, unis, entre 20 et 40 euros.

Pour la marque Kanabeach, il faudra compter un peu plus, entre 50 et 100 euros.

Ensuite, chez des créateurs sur internet, vous pouvez vous en tirez pour une cinquantaine d'euros. Il y en a de nombreux sur les sites de ventes aux enchères.
  Lire la suite de la discussion sur elleraconte.com


137864
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Critique sur la mode des stars à Cannes

image

C'est parti pour le festival de Cannes avec sa mythique montée des marches des actrices dans des robes époustouflantes... Ou non. Quelle est votre tenue chouchoute? Moi, j'ai aimé la tenue de Rachel Leigh Cook, sobre et élégante Par contre,...Lire la suite

La boutique Onlyluxe vend de très beaux articles de mode

image

J'ai découvert une boutique dernièrement"Dépôt-Vente de Luxe" Onlyluxe et franchement je suis vraiment étonné par les articles proposés car ils sont pratiquement neuf voir neuf,la boutique en ligne www.onlyluxe.com n'est qu'une vitrine le...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages