Histoire vécue Apparence - Beauté > Mode      (84 témoignages)

Préc.

Suiv.

Problème de taille

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 484 lectures | ratingStar_77822_1ratingStar_77822_2ratingStar_77822_3ratingStar_77822_4

Je n'ai qu'à peine 20 ans (1mètre68 pour 47 kilos). Avant je m'habillais dans les boutiques d'ado mais depuis quelques temps j'essaye de m'habiller plus classe et c'est vrai que c'est pas évident ! Voilà mes conclusions :

* de manière générale il est beaucoup plus simple de trouver des jupes que des pantalons (quasi impossible !! ) ou des jeans (très difficile).

* chez promod les jupes, les robes et les t-shirts "elastanes" sont bien adaptés aux petits gabaris, je trouve beaucoup de choses… par contre les pulls non.

* chez camaieu en cherchant bien je trouve pas mal de choses (notament pour les pulls et gilets "basics" qui font un très petit 36; pour les jeans et les jupes : il existe du 34).

* zara taille hyper petit pour certains hauts et vestes, il faut tomber dessus.

* xanaka a des 36 qui taille 38 voire 40 d'après moi donc c'est pas la peine, mais certains chemisiers existent en 34 et là c'est parfait ; leur manteau aussi me vont bien parfois.

* Morgan, les hauts sont très larges mais les petits 36 des jupes sont supers.

* chez naf naf je trouve aisément des robes, des jupes et des t-shirts, en plus il y a pas mal de choix.

* chez caroll j'ai été étonnée mais il font du 34 qui est même un peu limite pour moi qui n'ait pas de hanches du tout, à voir donc !

* enfin chez kookai je trouve des manteaux bien cintrés mais les pulls ne me vont pas ; par contre leur lingerie taille très petit !

J'ai beaucoup de problème avec les pulls parce que j'ai très peu de poitrine et j'aime que ce soit bien cintré, mais peu à peu je trouve quelques "trucs", par exemple les gilets taillent souvent plus petit, et puis les pulls avec une ceinture assortie cousue dessus permetent de resserer la taille et d'avoir un belle silhouette… Il faut aussi viser les tissus très strech, et ne pas négliger les boutiques connotées "ado" car on y trouve parfois de bons basiques indispensables (pantalons noirs, jean tout simple, pull noir, chemisier…) , le tout étant de faire attention à la qualité.
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


77822
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Critique sur la mode des stars à Cannes

image

C'est parti pour le festival de Cannes avec sa mythique montée des marches des actrices dans des robes époustouflantes... Ou non. Quelle est votre tenue chouchoute? Moi, j'ai aimé la tenue de Rachel Leigh Cook, sobre et élégante Par contre,...Lire la suite

La boutique Onlyluxe vend de très beaux articles de mode

image

J'ai découvert une boutique dernièrement"Dépôt-Vente de Luxe" Onlyluxe et franchement je suis vraiment étonné par les articles proposés car ils sont pratiquement neuf voir neuf,la boutique en ligne www.onlyluxe.com n'est qu'une vitrine le...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages