Histoire vécue Apparence - Beauté > Physique différent      (64 témoignages)

Préc.

Suiv.

Body art: c'est d'avantage une culture de soi que pour les autres

Témoignage d'internaute trouvé sur teemix
Mail  
| 746 lectures | ratingStar_139701_1ratingStar_139701_2ratingStar_139701_3ratingStar_139701_4

Je n'ai pas la même vision que d'autres et je sais que quelques, mais très peu sont de cette vision…

Pour moi l'art corporel c'est pas la mode, c'est pas être fashion et se faire remarquer parce qu'on a quelques bouts de métal dans la peau et quelques encrages sur la peau…

Le body Art c'est un état d'esprit, c'est pour moi une façon de conter mon histoire, de soulager mes états d'âmes… La douleur, par conséquent, on s'en moque ou plutôt, on l'apprécie, parce que la douleur fait partie intégrante à l'acte lui même de modifications du corps telle que la modification corporelle fait partie intégrante de ce que je suis dans la vie…

Tout ce que je peux te dire c'est de vouloir faire cela pour toi et pas pour le regard des autres, cela doit rester personnel, pas d'extravagances volontaire, cela serait contraire à celle qui je l'espère est dans ton âme, dans ton coeur… Le jour où tu passeras à l'acte, vis le entièrement et profite de chaques instants, aussi délectable les uns que les autres…
  Lire la suite de la discussion sur teemix


139701
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Hirsutisme que faire ?

image

Salut à tous ! Je vous explique mon problème, j'ai toujours eu (d'aussi loin que je m'en souvienne) des poils disgracieux sur le coin des joues et dans le cou. J'ai appris il y a peu qu'en fait cela s'appelait de l'hirsutisme. J'ai 22 ans cela...Lire la suite

Ce n'est pas facile d'accepter ses rondeurs pour une femme

image

Oui, mais c'est ton avis !!! tu aimes ta femme, mais qui nous dit que tu ne te retournes pas en voyant une jolie nana passer ? super fine et bien foutue ? remarque, je comprends tout à fait, on est humain, mon mari se retourne, et moi aussi !! Mais...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages