Histoire vécue Apparence - Beauté > Physique différent      (64 témoignages)

Préc.

Suiv.

Brûlé à 51 pour cents

Témoignage d'internaute trouvé sur e-sante 33 ans
Mail  
| 949 lectures | ratingStar_182_1ratingStar_182_2ratingStar_182_3ratingStar_182_4

Bonjour,

J'ai trente trois ans et il y a trois ans après une immolation j'ai été brulé sur 51 pour cent du corps.

Je pensais pas que mon corps serait aussi affreux, j'ai été greffé sur la totalité de mes brulures ce qui signifie que le peu de peau saine qui me restait à était marqué par les prises de greffes.

Pour la chirurgie on m'a bien fait comprendre qu'avec des cicatrices aussi profondes on ne pouvait pas faire grand chose.

Ma vie est devenu une partie de cache cache, pull long pour ne pas dévoilé le trou et la bride de mon dos, pantalon extra long pour ne pas que l'on voit le bas de mes jambes.

Fini la plage, les maillots de bain et la délicieuse sensation de l'eau sur ma peau ! Mon corps ne sent plus l'eau, ni le chaud ni le froid aussi insensible qu'un corps déjà mort mais aussi douloureux atrocement mutilé.

Je cherche toujours des solutions de chirurgie, le professeur qui s'occupe de moi va tenter quelque chose pour mon dos en février mais il n'a pas voulu m'en dire plus, en fait je ne me fait pas d'illusion.

J'aimerai discuter avec d'autre grand brulé pour savoir si un jour on peux de nouveau sourire de nouveau penser à un avenir ou espérer être heureux. Mon E.Mail : mumuedjazzi@live.fr.

Merci a vous de me répondre.
  Lire la suite de la discussion sur e-sante.fr


182
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Hirsutisme que faire ?

image

Salut à tous ! Je vous explique mon problème, j'ai toujours eu (d'aussi loin que je m'en souvienne) des poils disgracieux sur le coin des joues et dans le cou. J'ai appris il y a peu qu'en fait cela s'appelait de l'hirsutisme. J'ai 22 ans cela...Lire la suite

Ce n'est pas facile d'accepter ses rondeurs pour une femme

image

Oui, mais c'est ton avis !!! tu aimes ta femme, mais qui nous dit que tu ne te retournes pas en voyant une jolie nana passer ? super fine et bien foutue ? remarque, je comprends tout à fait, on est humain, mon mari se retourne, et moi aussi !! Mais...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages