Histoire vécue Apparence - Beauté > Physique différent      (64 témoignages)

Préc.

Suiv.

Discrimination physique

Témoignage d'internaute trouvé sur e-sante 26 ans
Mail  
| 2728 lectures | ratingStar_119841_1ratingStar_119841_2ratingStar_119841_3ratingStar_119841_4

J'ai subit un accident^^lol j'ai était a l'ag de 18 moi brulée a 47% de la surface coorporel et tout sa avec une friteuse bouillante^^lol résultat : 5ans et demis d'hopital 32 opérations dont 13 aux orreille apres sa j'ai était placer en foyer car ma mére ne pouvais pas s'occupper de moi et je suis sorti du foyer au moi de septembre toute au long de ma piétre vie j'ai vécu dans l'ombre des gens qui me dévisager et qui ce moqué parfoi^^ je n'ai jamais eu de copine et tres peut d'ami (e) personelement je n'ai plu rien a perdre et suis pret a n'importe quoi dans la vie mais si il y a une chose que je ne tolére pas c'est que l'ont essay de changer sont phisique avec des opération et quand je voi des gens normaux sans cicatrice se faire refaire les seins ou les tétons ou ce que vous voulais j'ai envie de leur mettre mon points dans la… tout sa pour dire que ont a tous était bruler et ont a tous ou presque tous eu des soucis de communication et d'integration et que laisser les gens ce moqué ou nous dévisager n'arrangera pas les chose alors n'ayait pas de pitié quand on vous dévisage et dite leur ce que vous penser d'eux a ce moment la car sa s'apelle de la discrimination phisique je suis un jeune homme de 20 ans j'habite dans le nord a maubeuge et j'emmerde tout les gens qui trouve que je ne suis pas plus intégre que eux au jour ou je vous parle je ne sort plu de chez moi meme pas pour allé faire les courses car c'est ma mere qui les fait. Je ne fait plu parti de cette société qui n'accepte pas la différence et je condanne la ressemblance la différence est la base de l'homme chaque personne est différente mais aparement nous le somme trop pour la plupart des gens voila j'ai dit ce que j'ai sur le coeur plus ou moin et vous pouvez interagir car plus rien ne me fexe et ne m'atteint.
  Lire la suite de la discussion sur e-sante.fr


119841
b
Moi aussi !
1 personne a déjà vécu la même histoire

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.



Commentaires pour cette histoire  Ajouter un commentaire

Par cynthia8888 | le 11/01/11 à 17:42

Bonjour,

Je m’appelle Cynthia et je travaille pour une nouvelle émission de témoignages qui sera diffusée sur NT1. Nous souhaiterions tourner des portraits de personnes en les suivant 4 à 5 jours de façon intermittente dans leur quotidien. Chaque émission aura une thématique principale et il y aura 4 histoires de vie différentes à chaque fois.
Dans le cadre de ce projet, nous sommes à la recherche d'une personne qui a été brulés grièvement et qui accepterait d'en parler.
J’aurai voulu en discuter avec vous. Mon numéro de téléphone est le 01 41 41 46 74 et mon mail : ccarasco.cpi@tf1.fr.

Peut-être à bientôt

Cordialement

Cynthia Carasco

Histoires vécues sur le même thème

Hirsutisme que faire ?

image

Salut à tous ! Je vous explique mon problème, j'ai toujours eu (d'aussi loin que je m'en souvienne) des poils disgracieux sur le coin des joues et dans le cou. J'ai appris il y a peu qu'en fait cela s'appelait de l'hirsutisme. J'ai 22 ans cela...Lire la suite

Ce n'est pas facile d'accepter ses rondeurs pour une femme

image

Oui, mais c'est ton avis !!! tu aimes ta femme, mais qui nous dit que tu ne te retournes pas en voyant une jolie nana passer ? super fine et bien foutue ? remarque, je comprends tout à fait, on est humain, mon mari se retourne, et moi aussi !! Mais...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages