Histoire vécue Apparence - Beauté > Physique différent      (64 témoignages)

Préc.

Suiv.

J'ai des vergetures, je n'aime plus mon corps

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 993 lectures | ratingStar_103056_1ratingStar_103056_2ratingStar_103056_3ratingStar_103056_4

J'ai des vergetures. J'ai commencé à en avoir à l'âge de 13 ans sur les cuisses, mais au début je n'y faisait pas vraiment gaffe, je m'accéptais et ça ne se voyait pas vraiment…

Puis j'en ai eu sur les fesses et là j'ai commençé à me regarder de plus en plus dans la glaçe et à détéster mon corps. Mais aujourd'hui c'est L'HORREUR !!!

Ce matin j'ai découvert que j'avais des vergetures sur les seins, j'ai eu envie de pleurer en voyant ça. Elles sont énormes et elles partent dans tous les sens. J'avais jamais vraiment fais gaffe à mes seins, c'est la zone où je voulais vraiment pas qu'il y en aient. Maintenant je détéste définitevement mon corps, et si j'ai eu des vergetures c'est que j'ai passé mon temps à faire régime sur régime et là je ne sais plus quoi faire. Faut absolument que je perde du poid avant l'été car je suis très compléxé mais ça va encore ramener plus de vergetures. Je veux pas tester toutes ces crèmes miracles puisque ça ne marche pas donc je n'ai pas envie de gaspier mon argent dedans.

Certainement que les hommes ne nous regarde pas de la même façon que nous les femmes nous nous regardons.

J'ai toute de même peur lorsque je me mettrais nue la première fois devant un mec. Je suis en mal être, je ne m'aime plus, j'aime plus mon corps.
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


103056
b
Moi aussi !
2 personnes ont déjà vécu la même histoire

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.



Commentaires pour cette histoire  Ajouter un commentaire

Par aly | le 26/04/11 à 18:50

je veut seulement que tu sache que perdre du poid ne tenlevera pas tes vergeture... les raison pour lesquelles tu en sont son celle si: sois que tu a pris du poid trop vite ou que tu en a perdu trop vite... il existe des crème pour les appalir et au soleil, elle son moins apparante... mais nessais pas de perdre du poid comme ine dechainée puisque ce nest pas sa le probleme... avec le temps elles finiront par disparaitre... achetes des creme, mais surtout ne gache pas ta vie pour des vergeture que seule toi ne voit... alysson :)

Histoires vécues sur le même thème

Hirsutisme que faire ?

image

Salut à tous ! Je vous explique mon problème, j'ai toujours eu (d'aussi loin que je m'en souvienne) des poils disgracieux sur le coin des joues et dans le cou. J'ai appris il y a peu qu'en fait cela s'appelait de l'hirsutisme. J'ai 22 ans cela...Lire la suite

Ce n'est pas facile d'accepter ses rondeurs pour une femme

image

Oui, mais c'est ton avis !!! tu aimes ta femme, mais qui nous dit que tu ne te retournes pas en voyant une jolie nana passer ? super fine et bien foutue ? remarque, je comprends tout à fait, on est humain, mon mari se retourne, et moi aussi !! Mais...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages