Histoire vécue Apparence - Beauté > Physique différent      (64 témoignages)

Préc.

Suiv.

J'assume ma petite taille

Témoignage d'internaute trouvé sur e-sante
Mail  
| 888 lectures | ratingStar_121278_1ratingStar_121278_2ratingStar_121278_3ratingStar_121278_4

Je n'ai jamais été contraillée par ma petite taille, ma mère est toute petite alors je ne pouvais pas être une géante, comme on dit chez nous, les chiens ne font pas des chats, et moi je dis qu'une souris ne peut pas faire une girafe !!! Hé petite, noire, ronde (maintenant) et alors… A l'école on m'appeler la petite, le pins… de nains de jardins etc… bref, mes copines en revenant de vacances d'été (2 mois) avaient pris 3 ou 4 cm et moi pas 1 cm de plus, que pouvais je faire, me renfermer sur moi même !!!

Et donner raison à ses cons, ben non, moi aussi j'ai le droit de vivre comme tout le monde, je suis petite et normale et pas de problème de santé, ou de dos comme ces grands ! J'avais une bande de potes parceque j'étais rigolotte et je débordais d'une joie de vivre. Ma meilleure amie faisait 1m76, on nous appelait Aurèle et hardy, ma copine ne montrait jamais sa carte d'étudiant quand on allait au ciné, on avait beau être ensemble, moi je devais sortir la mienne, à la fin on finissait par en rigoler, bref…

J'étais mignonne et j'ai toujours eu du succès auprès des garçons, si tu t'acceptes les autres t'accepteront également. Parcontre si tu fais une fixation… tout ce que tu feras, tu diras que c'est par la faute de ta taille qui n'a rien à voir là dedans crois moi. Cela ne m'a pas empêché de trouver un mari et d'avoir 2 beaux enfants, j'ai divorcé et j'ai encore eu 2 autres hommes dans ma vie.

Les cons seront toujours là pour te faire sentir ta différence, gros, grands, petits, maigres, noire, jaune etc… il faut de tout pour faire un monde, tu as la santé, tu n'as pas de tare donc voilà, vis ta vie et laisse les gens peu intelligents de côté, la vie est belle si tu t'en donnes la peine et celui qui t'aimera ne verra pas ta petite taille ou autre, mais ce que tu as dans ton coeur et ça, ça n'a pas de taille, de prix, de couleur ou autre…

Allez donne toi une chance de vivre autrement, mets ta taille de côté et souris à la vie, moi je n'ai jamais été complexée et pourtant j'ai été entouré de grands, j'étais secrétaire dans une société et je travaillais avec une équipe de 6 personnes qui frissaient tous le 1.80 m, un de mes meilleurs potes fait 1.96 m, jeune fille suis même sortie avec un gars qui faisait 1.98 m, on ne pouvait pas s'embrasser en marchant c'est sûre les gens se retournaient sur notre passage, et alors… on était amoureux et c'était ça qui comptait et là je mettais des talons, sinon c'est pas ma tasse de thé, en été j'ai souvent des nues pieds, et là encore je suscite l'admiration car je mets mes pieds en valeur et j'ai souvent été complimentée par certains messieurs… les talons c'est pour les grandes occasses, sinon, je préfère être cool dans mes chaussures que d'avoir mal aux pieds ! Mon compagnon actuel fait 1.70 m, moi ça me va tout a fait, j'ai l'impression d'être grande avec lui, il se met souvent à ma hauteur pour me faire pleins de bisous dans le cou… et on rigole bien… allez ce n'est rien, au contraire… ça peut être un atout !
  Lire la suite de la discussion sur e-sante.fr


121278
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Hirsutisme que faire ?

image

Salut à tous ! Je vous explique mon problème, j'ai toujours eu (d'aussi loin que je m'en souvienne) des poils disgracieux sur le coin des joues et dans le cou. J'ai appris il y a peu qu'en fait cela s'appelait de l'hirsutisme. J'ai 22 ans cela...Lire la suite

Ce n'est pas facile d'accepter ses rondeurs pour une femme

image

Oui, mais c'est ton avis !!! tu aimes ta femme, mais qui nous dit que tu ne te retournes pas en voyant une jolie nana passer ? super fine et bien foutue ? remarque, je comprends tout à fait, on est humain, mon mari se retourne, et moi aussi !! Mais...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages