Histoire vécue Apparence - Beauté > Physique différent      (64 témoignages)

Préc.

Suiv.

On peut etre plus mince et garder sa cellulite

Témoignage d'internaute trouvé sur beaute-test
Mail  
| 535 lectures | ratingStar_45636_1ratingStar_45636_2ratingStar_45636_3ratingStar_45636_4

Bah malheureusement Blueyes, comme tu le dis justement, ce genre d'inconvénient est lié au type hormonal et à l'age : certaine femmes vont prendre de la culotte de cheval, d'autres du ventre, d'autre vont sécher…

Perso je pense que la chrononutrition prend en compte le type hormonal et est assez recommandée pour ce type de petit soucis…

Hormis celà, 2 options :

1 naturelle : tu apprends à vivre avec tout en controllant le phénomène pour pas qu'il s'étende.

2 pas naturelle : tu fais une petite lipo abdominale si vraiment c'est un gros complexe pour toi et que tu es pour.

Perso je ne juge pas, ne suis ni pour ni contre, chacun voit à l'aune de son histoire et de ses complexes. Moi j'ai perdu 3 bonnets de poitrine après l'allaitement de mon fils, et je me suis fait refaire les seins… pourtant je suis quelqu'un qui prône le "naturel" mais c'était une grande souffrance pour moi… alors j'ai pris la décision que je pensais juste et aujourd'hui, j'ai ma poitrine d'avant et aucun regret !!!

La cellulite est beaucoup plus facile à perdre que la graisse, et même les abdos n'y changerai pas grand chose : 1 truc pourrais t'enlever toute la graisse, mais je ne suis pas sure que tu souhaite faire du triathlon ou des marathons 8 h / semaine ?
  Lire la suite de la discussion sur beaute-test.com


45636
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Hirsutisme que faire ?

image

Salut à tous ! Je vous explique mon problème, j'ai toujours eu (d'aussi loin que je m'en souvienne) des poils disgracieux sur le coin des joues et dans le cou. J'ai appris il y a peu qu'en fait cela s'appelait de l'hirsutisme. J'ai 22 ans cela...Lire la suite

Ce n'est pas facile d'accepter ses rondeurs pour une femme

image

Oui, mais c'est ton avis !!! tu aimes ta femme, mais qui nous dit que tu ne te retournes pas en voyant une jolie nana passer ? super fine et bien foutue ? remarque, je comprends tout à fait, on est humain, mon mari se retourne, et moi aussi !! Mais...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages