Histoire vécue Apparence - Beauté > Physique différent      (64 témoignages)

Préc.

Suiv.

peau couleur lavabo

Témoignage d'internaute trouvé sur doctissimo
Mail  
| 642 lectures | ratingStar_82557_1ratingStar_82557_2ratingStar_82557_3ratingStar_82557_4

Moi aussi j'ai la peau comme un lavabo et j'ai tout essaye les gelules bronzantes, toutes les marques, et meme en restant a me griller au soleil, rien n'y fait. J'adore l'ete mais a cause de ce complexe, je me pourri la vie et m'interdis beaucoup de chose, la plage, les robes, les jupes, encore le haut du corps ça passe et encore il y a pas longtemps que je me decouvre mais le bas je peux pas c'est plus fort que moi.

Ensuite, l'autobronzant, une catastrophe, plein de marque, des traces, horrible, en plus c'est tenace a enlever apres.

Les UV du pognon depensait pour rien 10 seances pour être au meme point que quand j'ai commence, en plus la nana pour se faire du fric me disait que j'allait pourtant bronzer un peu, a chaque seance, elle me programmait 45mn pourtant !

Alors maintenant avec tous ça, et j'ai du oublie de noter encore des solutions miracles que j'ai essaye, celui ou celle qui a un remede, je suis PRENEUSE.
  Lire la suite de la discussion sur doctissimo.fr


82557
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Hirsutisme que faire ?

image

Salut à tous ! Je vous explique mon problème, j'ai toujours eu (d'aussi loin que je m'en souvienne) des poils disgracieux sur le coin des joues et dans le cou. J'ai appris il y a peu qu'en fait cela s'appelait de l'hirsutisme. J'ai 22 ans cela...Lire la suite

Ce n'est pas facile d'accepter ses rondeurs pour une femme

image

Oui, mais c'est ton avis !!! tu aimes ta femme, mais qui nous dit que tu ne te retournes pas en voyant une jolie nana passer ? super fine et bien foutue ? remarque, je comprends tout à fait, on est humain, mon mari se retourne, et moi aussi !! Mais...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages