Histoire vécue Apparence - Beauté > Physique différent      (64 témoignages)

Suiv.

vivre avec des cicatrices

Témoignage d'internaute trouvé sur e-sante
Mail  
| 1119 lectures | ratingStar_125_1ratingStar_125_2ratingStar_125_3ratingStar_125_4

Salut à toutes,

Je suis contente d'avoir trouver des personnes qui savent ce que je vis tout les jours :

Je suis suis une jeune femme de 32 ans, je fais un boulot qui me plaît, je suis en bonne santé… seulement voila : toute petite je me suis brulée avec de l'eau chaude.

J'ai subit 3 greffes de peau qui n'ont pas marché, je vis donc avec mes cicatrices 24h/24 et 365 jours par an, ce qui, je l'avoue, n'est pas toujours facile : le regard des autres, les questions les moqueries ectµ…

Mais le pire c'est l'été que je déteste car je sais jamais comment me fringuer.

Bien sur toutes les tenues sont toutes super decoltées, ce que je ne peut pas porter bien sûr ; je ne peux rien camoufler comme en hiver puisqu'il fait trop chaud (…).

Tout ça pour dire que ce n'est pas simple tout les jours et là je vous parle même pas de mes histoires d'amours toutes plus foireuses les unes que les autres !

J'ai beau être très sympathique et pas trop moche, le fait est qu'aucun homme ne me dira qu'il a envie de faire de moi sa femme et qu'il voudrait bien construire un foyer une famille (…).
  Lire la suite de la discussion sur e-sante.fr


125
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.



Commentaires pour cette histoire  Ajouter un commentaire

Par romance971 | le 10/08/13 à 22:12

bonjour,

Je comprends ta situation. Moi j'ai une cicatrice due a une brulure au visage depuis l'Age de 6 ans. J'ai toujours plus ou moins bien vécu avec sauf que la quarantaine approchant je fais une fixation dessus. J'ai l'impression que le gens me dévisagent systématiquement à cause de cela. D'ailleurs je pense que c'est la cause de mon célibat sans enfants. Aucun n'homme n'a jamais voulu faire de moi sa moitié. J'essaye par tous les moyens de me le faire enlever ou au moins de le camoufler ce que je ne faisais, puisque j'avais accepté de vivre avec ..

Histoires vécues sur le même thème

Hirsutisme que faire ?

image

Salut à tous ! Je vous explique mon problème, j'ai toujours eu (d'aussi loin que je m'en souvienne) des poils disgracieux sur le coin des joues et dans le cou. J'ai appris il y a peu qu'en fait cela s'appelait de l'hirsutisme. J'ai 22 ans cela...Lire la suite

Ce n'est pas facile d'accepter ses rondeurs pour une femme

image

Oui, mais c'est ton avis !!! tu aimes ta femme, mais qui nous dit que tu ne te retournes pas en voyant une jolie nana passer ? super fine et bien foutue ? remarque, je comprends tout à fait, on est humain, mon mari se retourne, et moi aussi !! Mais...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages