Histoire vécue Apparence - Beauté > Relooking      (60 témoignages)

Suiv.

Comment aider mon fils à se relooker?

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 1118 lectures | ratingStar_8825_1ratingStar_8825_2ratingStar_8825_3ratingStar_8825_4

Mon fils, Jean-Luc a 22 ans (presque 23) et il est en 2è année à l'Ecole Supérieure de Commerce Européenne de Strasbourg. Il adore ses études et aimerait travailler dans le marketing ou la gestion de portefeuilles (finance internationale).

Oui, mais voilà… Il ne se sent pas du tout bien dans son look. Et je voudrai moi aussi l'aider. Ses copains portent tous des pantalons à pinces, des chemises et des chaussures de ville (style mocassins) … Lui, il a encore un look d'ado qui ne colle pas du tout à sa promo : tee-shirt, jean et les éternelles baskets et grosses chaussures (que je trouve horribles !!! ).

Que faire pour l'aider ? Son père, lui aussi dans la finance lui a expliqué qu'il fallait qu'il soigne son look et qu'il adopte un style plus classique-business.

 

Jean-Luc m'a aussi confié qu'il se sentait mal dans ses fringues actuelles car elles ne correspondent pas à l'attente de ses professeurs. Il souhaiterait être plus classe. Peut-être n'ose-t-il pas ?
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


8825
b
Moi aussi !
6 personnes ont déjà vécu la même histoire

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Allez voir mon relooking

image

Il y a plusieurs mois j'avais fait un concours radio pour gagner un relooking, j'ai dépensé presque toute ma carte de gsm, et à la fin, ils n'ont même pas annoncé le gagnant. Et auparavant, je m'étais aussi inscrite pour un relook dans un...Lire la suite

Perruques indétectables

image

Bonjour ! Les filles, Je m'appelle Odile. Je suis antillaise et j'ai pu me rendre aux USA pour vous faire découvrir une nouveauté. Pourquoi faire des tissages ou autres lorsque vous pouvez changer de style du jour au lendemein sans vous prendre la...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages